Retour site BDFI

Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#1 Hier 11:08:53

Laurent
^(°O°)^ Accro de Fantasy ;)
Lieu : Vitrolles

FLEUVE NOIR

Petite question existentielle. Je suis en trains de saisir mes fleuves noir : Collection Rendez-vous ailleurs et Grand format. Sauf que je ne trouve aucune mention sur les ouvrages à une éventuelle collection GRAND FORMAT. J'avais pourtant adopté ce nom il y a quelques années, mais  dans le doute, est ce que c'est une pure invention ou est-ce que vous avez des ouvrages ou l'éditeur mentionne cette "Collection"

Je suis tombé aussi sur un volume, qui ressemble comme deux gouttes d'eau aux autres, mais ou la mention "RENDEZ VOUS AILLEURS" ne se trouve que sur l'une des pages de garde. Bref.

Merci.

AB+ Laurent
Lecture en cours : Intégrale - Lovecraft

#2 Hier 11:27:11

Laurent
^(°O°)^ Accro de Fantasy ;)
Lieu : Vitrolles

Re : FLEUVE NOIR

Question subsidiaire :

Vous garder systématique FLEUVE NOIR comme nom d'éditeur ou vous avez basculer sur FLEUVE EDITION ?

AB+ Laurent
Lecture en cours : Intégrale - Lovecraft

#3 Hier 16:15:44

Pierrick'Tyosaure
Grand-Maître en formation

Re : FLEUVE NOIR

Vérifié sur :

Glenravenne de M.Z. Bradley & H. Lisle
L'épée d'Argent de David Zindell
L'Orgueil du conquérant de Timothy Zahn

aucune mention d'une collection "grand format" nulle part. Tu n'aurais pas considéré le changement de format en 2004 comme une nouvelle collection ?

Je suis passé à Fleuve Edition, les deux n'ont que le cours d'eau en commun m'est avis smile .

Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial.

Lecture du moment : Robert E. Howard .. Kull, le roi Atlante (Bragelonne)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11

[ Générées en 0.010 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 510.85 Kio (pic d'utilisation : 514.44 Kio) ]