Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Petite question existentielle. Je suis en trains de saisir mes fleuves noir : Collection Rendez-vous ailleurs et Grand format. Sauf que je ne trouve aucune mention sur les ouvrages à une éventuelle collection GRAND FORMAT. J'avais pourtant adopté ce nom il y a quelques années, mais dans le doute, est ce que c'est une pure invention ou est-ce que vous avez des ouvrages ou l'éditeur mentionne cette "Collection"
Je suis tombé aussi sur un volume, qui ressemble comme deux gouttes d'eau aux autres, mais ou la mention "RENDEZ VOUS AILLEURS" ne se trouve que sur l'une des pages de garde. Bref.
Merci.
AB+ Laurent
Lecture en cours : Intégrale - Lovecraft
Question subsidiaire :
Vous garder systématique FLEUVE NOIR comme nom d'éditeur ou vous avez basculer sur FLEUVE EDITION ?
AB+ Laurent
Lecture en cours : Intégrale - Lovecraft
Vérifié sur :
Glenravenne de M.Z. Bradley & H. Lisle
L'épée d'Argent de David Zindell
L'Orgueil du conquérant de Timothy Zahn
aucune mention d'une collection "grand format" nulle part. Tu n'aurais pas considéré le changement de format en 2004 comme une nouvelle collection ?
Je suis passé à Fleuve Edition, les deux n'ont que le cours d'eau en commun m'est avis .
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial.
Lecture du moment : Robert E. Howard .. Kull, le roi Atlante (Bragelonne)
Pages : 1
[ Générées en 0.009 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 510.85 Kio (pic d'utilisation : 514.44 Kio) ]