Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je travaille actuellement sur une nouvelle qui se passe au Québec, sur les rives du Saint-Laurent. Je cherche une personne qui puisse me traduire une phrase en langue Innu !
En faisant des recherches sur des sites SFFQ, je suis arrivé ici LOL !
Toutes mes excuses si le forum n'est pas destiné à relayer ce type de demande.
Merci
The_wakwak_Tree
Pas de problèmes pour la demande, mais j'ai des doutes sur la probabilité de trouver quelqu'un pouvant te répondre : tu aurais peut-être plus de chance avec le Sindarin ou le Klingon
Pas de problèmes pour la demande, mais j'ai des doutes sur la probabilité de trouver quelqu'un pouvant te répondre : tu aurais peut-être plus de chance avec le Sindarin ou le Klingon
Merci Gil,
Je commence à chercher mais effectivement ça risque d'être un peu compliqué !
Mais voilà... lol ! .... c'est en Montagnais que j'ai besoin d'une traduction car la nouvelle traite (en trame de fond) du rapport avec les premières nations.
TwwT
gil a écrit :Pas de problèmes pour la demande, mais j'ai des doutes sur la probabilité de trouver quelqu'un pouvant te répondre : tu aurais peut-être plus de chance avec le Sindarin ou le Klingon
Merci Gil,
Je commence à chercher mais effectivement ça risque d'être un peu compliqué !
Mais voilà... lol ! .... c'est en Montagnais que j'ai besoin d'une traduction car la nouvelle traite (en trame de fond) du rapport avec les premières nations.
TwwT
A tout hasard, j'ai lancé un appel au peuple sur la page Facebook de BDFI. Il y aura peut-être un Montagnais qui la lira
Je serais toi, c'est plutôt sur ce forum-ci (inscription obligatoire) que j'irais tenter ma chance. Il est bien possible que tu y trouves un interlocuteur en mesure de le faire directement, voire de te diriger vers une ressource susceptible de t'aider dans le cas contraire.
"What I tell you three times is true."
Pages : 1
[ Générées en 0.013 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.2 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]