Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai retourné rapidement (avec un peu de perte de netteté) pour éviter les torticolis à tout le monde
(j'ai aussi retaillé les 2 images Callidor, pas indiqué dans le topic pour ne pas le perturber)
Merci chef
! Mais ne veux-tu pas plutôt parler des Mister Fantasy ?
Il faudra que je termine mais pas vraiment le temps en ce moment..
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial [Smash the A.I.].
David Gemmell .. Waylander III : le héros dans l'ombre (Bragelonne)
gil a écrit :J'ai retourné rapidement (avec un peu de perte de netteté) pour éviter les torticolis à tout le monde
(j'ai aussi retaillé les 2 images Callidor, pas indiqué dans le topic pour ne pas le perturber)Merci chef
! Mais ne veux-tu pas plutôt parler des Mister Fantasy ?
Corrigé, personne n'a rien vu 
Lapsus car je suis aussi sur les paratextes des Callidor !
Il faudra que je termine mais pas vraiment le temps en ce moment..
Pas de soucis, pas d'urgence !
Bon j'ai lu rapidement, pas compris grand chose, mais entre le titre, les bizarreries, et la mort, la vérité et l'amour personnifiés, ça doit être bon
C'est aussi mon ressenti à peu de choses près : "j'ai pas compris grand chose, mais...".
J'ai ajouté des Gore plus haut dans le topic 
Geronimo & Téa Stilton (plus de 100 tomes dispatchés dans différentes sous-aventures (Les Préhistos, Au Royaume de la Fantaisie, Les Téa Sisters, ...).
Pas mal de titres directement dans nos genres mais quid du reste lorsqu'il s'agit simplement d'histoires hors genre où les personnages sont des animaux anthropomorphisés (les enquêtes, les voyages, les pirates, [...]) ?
Pour l'instant j'exclus tout ce qui ne s'inscrit pas directement en science-fiction / fantasy / fantastique / aventure mystérieuse (50 titres retenus entre 2014 et 2019).
Un peu la même question pour les novellisations de super héros. Indique à partir de 9 ans.
Geronimo & Téa Stilton (plus de 100 tomes dispatchés dans différentes sous-aventures (Les Préhistos, Au Royaume de la Fantaisie, Les Téa Sisters, ...).
Pas mal de titres directement dans nos genres mais quid du reste lorsqu'il s'agit simplement d'histoires hors genre où les personnages sont des animaux anthropomorphisés (les enquêtes, les voyages, les pirates, [...]) ?Pour l'instant j'exclus tout ce qui ne s'inscrit pas directement en science-fiction / fantasy / fantastique / aventure mystérieuse (50 titres retenus entre 2014 et 2019).
Il y a quelqu'un qui avait commencé à en parler... On pourrait peut-être lui demander de recenser tout ça, qu'est ce que tu en penses Gil ? 

Je l'avais oublié ce post !
Mais il a maintenant du Kiera Cass et Sarah J. Mass dans sa bibliothèque 
Et il y a bien une page, elle je m'en souvenais https://www.bdfi.net/auteurs/s/stilton_geronimo.php
[ Générées en 0.010 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 542.46 Kio (pic d'utilisation : 562.05 Kio) ]