Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour faire suite à la remarque d'Uncle Joe sur la difficulté de trouver la collection complète des "Grandes Aventures d'un Boy-Scout" de Jean de la Hire je propose une série de scan de la dîte collection que chacun d'entre-nous se fera un plaisir de compléter
Rappel de la liste des titres parus (voir topic sur Jean de la Hire):
Les Grandes Aventures d'un Boy Scout (28 fascicules, éd. Ferenczi, 1926)
1. La Volonté de Franc-Hardi
2. Le Prodigieux Voyage
3. Le Mystère des Souterrains
4. La Révolte des Ziouits
5. La Lutte Formidable
6. Les Hommes de Mars
7. Franc-Hardi et les Martiens
8. Les Martiens Capturés
9. Dramatiques Mystères
10. Chasses Martiennes
11. Le Rayon-Ardent
12. La Pierre Tournante
13. Les Cyclopes à Trompes
14. La Vengeance des Kolops
15. Vers le Tour du Monde Saturnien
16. Le Drame des Hommes-Taureaux
17. L'Île aux Embuches
18. Tentative Suprême
19. La Mer Visqueuse
20. Jours Tragiques
21. Les Kalooniens
22. L'Avionnette
23. L'Abominable Piège
24. L'Impitoyable Kalap
25. L'Enlisement
26. Le Grand Naufrage
27. Contre les Yamurs
28. Le Retour à la Terre
Le danger de devenir idiots n'est pas de nature à effrayer les hommes, car, à tout prendre, ça ne les changera pas beaucoup. Jacques Spitz
Si j'arrivais à me reservir de mon scan, je pourrais compléter tout ça, mais pas le courage...
Pour l'anecdote, signalons qu'André Ruellan a lu cette série qd il était gamin, et que je lui ai offert quelques fascicules en double, qui l'ont rajeuni de... de...
Joe
Je rajoute pour le plaisir quelques illustrations intérieures toutes dues au talent de Georges Vallée, comme celles des premiers plats
Le danger de devenir idiots n'est pas de nature à effrayer les hommes, car, à tout prendre, ça ne les changera pas beaucoup. Jacques Spitz
Les ricains n'ont-ils pas craqué sur les hommes à la tête en pain de sucre : "Cone Head" ? Si j'ai bonne mémoire c'est le genre d'E.T (ou de mutant ?) devenu classique outre Atlantique, non ?
Ca ne donnait pas un truc comme ça ? >>>
Dernière modification par Belzébuth (01-04-2007 10:03:09)
[ Générées en 0.014 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.23 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]