Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je vais bientôt déménager (probablement fin juin/mi-juillet) et je fais face à un problème de taille : où trouver à minima une centaine de cartons pas trop gros ni trop petits et de préférence gratuitement ?
Le supermarché de mon village m'en a gentiment mis une vingtaine de côté : que des cartons bien trop gros pour y mettre des livres. Soit je remplis et il pèse une âne mort (j'ai fais un test, un carton rempli soigneusement = 47/52kg), soit je remplis à moitié mais impossible de les empiler sans tout écrabouiller et vu le prix de l'essence, il va bien falloir se résoudre à empiler un minimum
.
J'ai aussi démarché le buraliste et la pharmacie mais l'un n'en a pas, l'autre à des arrivages trop aléatoires et... Et bien c'est les seuls commerce autour de chez moi
.
J'irai faire un tour au marché samedi voir si il n'y a pas de cagettes à donner aussi, sait-on jamais.
Et tant qu'on y est : les livres, debout ? Sur la tranche, le dos, couché ?
Idem, si vous avez des bons plans pour le papier-bulle et autres protections gratuit ou à pas cher du tout... 
Boomer trentenaire misanthrope, intolérant et aSsocial qui l'assume.
Lecture en cours : Michel Robert .. Hors-Destin (L'Agent des Ombres 4), Pocket.
Pages : 1
[ Générées en 0.004 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 498.68 Kio (pic d'utilisation : 502.27 Kio) ]