Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dans le topic "fin du monde" j'avais posté l'info suivante - non répercutée sur la base, sic
Un grand texte sur la Fin du Monde :
Le Pont sur l'âbime de George R.Stewart, édition Hachette, 1951, roman réédité en Ailleurs & Demain Classiques (n°17) sous le titre "La Terre Demeure" - 1980.
A toi de jouer Gil !
Dernière modification par Belzébuth (08-05-2006 19:44:45)
Le danger de devenir idiots n'est pas de nature à effrayer les hommes, car, à tout prendre, ça ne les changera pas beaucoup. Jacques Spitz
A toi de jouer Gil !
Y'a-t-il encore un administrateur dans ce forum ???
Le danger de devenir idiots n'est pas de nature à effrayer les hommes, car, à tout prendre, ça ne les changera pas beaucoup. Jacques Spitz
Belzébuth a écrit :A toi de jouer Gil !
Y'a-t-il encore un administrateur dans ce forum ???
Oui, je suis là... mais seul Gilles a le droit de mettre les pages de bdfi à jour, et là, soit il dort, soit il est en vacances, soit il est en train de mettre à jour les pages parutions, soit il est en train de déménager, soit il a cassé son pécé, soit il a perdu son mot de passe...
Oui, je suis là... mais seul Gilles a le droit de mettre les pages de bdfi à jour, et là, soit il dort, soit il est en vacances, soit il est en train de mettre à jour les pages parutions, soit il est en train de déménager, soit il a cassé son pécé, soit il a perdu son mot de passe...
B'alors, personne à remarqué que j'avais déjà enlevé le "[bdfi]" dans le titre de Belzé avant même son second message
(Ce qui ne veut pas dire que le site est déjà à jour, mais que l'info est prise en compte en local)
B'alors, personne à remarqué que j'avais déjà enlevé le "[bdfi]" dans le titre de Belzé avant même son second message
(Ce qui ne veut pas dire que le site est déjà à jour, mais que l'info est prise en compte en local)
Whaou la classe !! Bravo gil, tu remontes dans mon estime (remarque t'étais pas tombé bien bas ) Merci
Christian a écrit :Oui, je suis là... mais seul Gilles a le droit de mettre les pages de bdfi à jour, et là, soit il dort, soit il est en vacances, soit il est en train de mettre à jour les pages parutions, soit il est en train de déménager, soit il a cassé son pécé, soit il a perdu son mot de passe...
Manque plus qu'une chose: offrir la fonction "supprimer" à Fantômas
Site: http://collectiondaventures.monsite.wanadoo.fr
Blog consacré aux fictions mettant en scène des peuples précolombiens: http://lespeuplesdusoleil.hautetfort.com/
Forum: http://litteraturepopulaire.winnerbb.net/portail.htm
Blog sur la SF ancienne: archeosf.blogspot.com
Pages : 1
[ Générées en 0.011 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 532.14 Kio (pic d'utilisation : 535.73 Kio) ]