Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
L'Ecole des Loisirs réédite la série Bjorn le Morphir de Thomas Lavachery :
Septembre
Thomas Lavachery : Bjorn le morphir (2004)
Bjorn aux enfers
Thomas Lavachery : Le Prince oublié (2005)
Thomas Lavachery : La Mort du loup (2005)
Thomas Lavachery : Au coeur du Tanarbrok (2006)
Thomas Lavachery : La Reine bleue ( 2008)
Octobre
Bjorn aux armées
Thomas Lavachery : Le Jarlal (2010)
Thomas Lavachery : Les Mille bannières (2012)
Thomas Lavachery : La Reconquête (2017)
Mai
Classiques abrégés
Homère :L'Odyssée (abrégé)
Juin
Classiques abrégés
Jules Verne : Voyage au centre de la Terre (abrégé)
Collectif : Robots et Chaos
contient : Les Xipéhuz (Rosny Aîné) + La journée d'un journaliste américain en 2889 (Verne) + La machine à désintégrer (Doyle) + Le maître de Moxon (Bierce) + L'étoile (Wells) + La terreur future (Schwob) + Les amours d'Antimoine et de Benzamide (Pawlowski) + Le dernier poète et les robots (A. Merritt)
Collectif : D'étranges visiteurs
contient : Les bulles (Julia Verlanger) + Les villes (Gérard Klein) + Couvée astrale (Bill Brown) + La sangsue (Robert Sheckley) + Au bord du précipice (Richard Matheson) + Contrebande sidérale (Kem Bennett) + Grosse bête (Cleve Cartmill) + Pas encore la fin (Fredric Brown) + Un signe de Setty (Sylvie Lainé)
Juin
Charles Perrault : Contes (rééd)
(Le petit Chaperon Rouge, La Barbe-Bleue, La Belle au bois dormant, Peau d'Ane, Les fées, Le Chat botté, Riquet à la Houppe, Le petit Poucet, Cendrillon)
Selma Lagerlöf : Le Merveilleux voyage de Nils Holgersson à travers la Suède (Nils Holgerssons underbara resa genom Sverige, 1906)
Dernière modification par Christian (10-09-2019 18:23:34)
En attendant que je mette cet éditeur à jour, voila déjà un titre pour patienter
Octobre (2023)
Jean-Laurent Del Socorro : Vainqueuse (2023)
On avait déjà une "Assassineuse" chez La Martinière, nous voila donc avec une autre horrible féminisation
Au passage, Jean-Laurent Del Socorro qui était un pilier des défuntes éditions ActuSF, vient de se trouver un nouvel éditeur : Argyll (non non, je ne commenterai pas )
Au passage, Jean-Laurent Del Socorro qui était un pilier des défuntes éditions ActuSF, vient de se trouver un nouvel éditeur : Argyll (non non, je ne commenterai pas )
Merci j'avais besoin de rire un peu
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial.
Lecture du moment : Michael Moorcock .. Le Chien de Guerre et La Douleur du Monde & Clive Barker .. Livre de sang
Pages : 1
[ Générées en 0.020 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.28 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]