Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour les amis,
Je rencontre un problème grave, je ne parviens pas à télécharger le livre Kindle sur mon PC. Quelqu'un peut-il suggérer quelle pourrait être la raison derrière cela? Je suis complètement confus quoi faire. Toute aide les gars.
Bonjour NL,
Désolé de ne pas pouvoir t'aider mais, promis, ce n'est pas parce que je préfère mille fois le livre-papier au livre-numérique (naaan, pas de souci pour les habitués, je ne vais pas recommencer ici mon laïus à ce propos)
Ceci dit, et bien que n'étant pas véritablement un geek -- et, encore une fois, pas un expert non plus sur le livre numérique (cf. mon paragraphe précédent) -- je pense que l'éditeur n'a surtout pas envie que la version numérique s'échappe de la machine : si tu l'avais sur ton PC (par exemple en PDF), tu pourrais la sauvegarder, la revendre, ou -- pire ! -- la donner à tes potes...
En résumé, mon post c'est surtout pour te faire patienter et te dire que les lecteurs en numérique du forum vont certainement te répondre (c'est un peu comme les accros à la cigarette, toujours prêts à s'entraider)
Bon, d'accord, je sors...
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Bon tu as répondu, trop tard pour supprimer
(oui, parce qu'a mon avis, c'est du spam... mais pour quelle raison ici, mystère - parce que sinon, il suffit de chercher sur Google...)
(oui, parce qu'a mon avis, c'est du spam... mais pour quelle raison ici, mystère - parce que sinon, il suffit de chercher sur Google...)
Mouaissss.... On a toujours des surprises avec les Kindle.
Quoi ? Pourquoi je devrais sortir ?
AB+ Laurent
Lecture en cours : Souvenir - Philip K. Dick
La Marche funèbre des Marionnettes Adam-Troy CASTRO
Il avait sans doute un beau lien en signature vers un site tout aussi exotique que douteux... mais BDFI a du s'en débarrasser. Du coup on ne saura jamais
[ Générées en 0.020 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.2 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]