Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un Grand parmi les Grands vient de nous quitter.
Joe, triste, même plus que triste
Ben merde alors! Désolé c'est le cri du cœur......Un grand entre les grands ce Frazetta, pour moi c'est vraiment une grande icône, un artiste incomparable, une des dernières grandes figures mythiques de l'illustration. Manquerait plus que l'on m'annonce la mort de Clint Eastwood et là je me saoule jusqu'au petit matin.
Qu'il repose en paix!
Dernière modification par teddy verano (10-05-2010 23:04:12)
Un Grand parmi les Grands vient de nous quitter.
Joe, triste, même plus que triste
La mauvaise nouvelle a mis un mois pour me parvenir mais elle n'en est pas moins exécrable.
Ben merde alors! Désolé c'est le cri du cœur......Un grand entre les grands ce Frazetta, pour moi c'est vraiment une grande icône, un artiste incomparable, une des dernières grandes figures mythiques de l'illustration. Manquerait plus que l'on m'annonce la mort de Clint Eastwood et là je me saoule jusqu'au petit matin.
Qu'il repose en paix!
Ce jour-là nous serons nombreux au zinc, et c'est sans plaisir que je réserve déjà mon tabouret...
Deux recueils de ses illustrations :
- Fascination Recueil dédié au maître et qui contient une assez longue (et sympathique) interview. Très beau livre, relié sous jaquette, ill. couleurs, non paginé (80 pages), nombreuses planches couleurs avec 3 doubles pages et quelques pages noir et blanc, 24,5 x 34cm et trop gros pour mon pauvre scanner (donc 1er plat -- tronqué -- pris sur la toile). Publié par Publicness-Zoom, DL : janvier 1984, isbn : 2-903822-07-7
- Masterpieces of Fantasy Art Recueil trilingue (allemand-anglais-français) dédié à 14 illustrateurs internationaux et dont l'illustrateur retenu pour la couverture n'est autre que Frazetta. C'est lui également qui ouvre le bal des quatorze. Contient une préface générale et une "étude" pour chaque illustrateur. Très joli recueil broché, ill. couleurs, 78 pages, nombreuses planches couleurs avec 2 doubles pages (l'une des deux est de Frazetta), 23x30cm et presque entièrement casé dans mon scanner. Publié par Benedikt Taschen Verlag Berlin GmbH, copyright 1991, isbn : 3-89450-292-4
Double page présente dans les deux ouvrages : Thuvia, Maid of Mars (1974)
ADIEU FRANK !!! ET ENCORE MILLE FOIS MERCI POUR TOUTES CES VISIONS QUE TU NOUS AS OFFERTES !!!
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Je sais maintenant où j'aurais dû placer mes économies dans les années 70 !
Bah, avec de telles économies, nul besoin d'être économe
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Ne désespérez pas, un jour les couvertures de Siudmak dans les Presses-Pocket vaudront autant .
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial.
Lecture du moment : Michael Moorcock .. Le Chien de Guerre et La Douleur du Monde & Clive Barker .. Livre de sang
Je sais maintenant où j'aurais dû placer mes économies dans les années 70 !
... Dans les 33 tours du groupe Molly Hatchet ?!
Je me contenterai pour ma part du DVD de "Tygra, Fire and Ice", dont l'étui est illustré par l'une de ses œuvres.
"What I tell you three times is true."
Pages : 1
[ Générées en 0.015 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 533.48 Kio (pic d'utilisation : 537.06 Kio) ]