Vous n'êtes pas identifié(e).
Excellent !
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Bonne Et Heureuse Année À Tous Et À Toutes! (Un petit peu en retard, et donc avec mes excuses là... )
Aucune excuse n'est jamais vraisemblable,
donc, à la dernière minute, je me contenterai de dire :
Bonne année !
Aucune excuse n'est jamais vraisemblable,
donc, à la dernière minute, je me contenterai de dire :Bonne année !
Ze last but not ze least, cher Doc'!
Et j'en profite pour dire à Gil qu'il serait peut-être temps d'enlever les guirlandes (du meilleur goût) de la page d'accueil jusqu'à l'année prochaine, non?
Dr Mabuse a écrit :Aucune excuse n'est jamais vraisemblable,
donc, à la dernière minute, je me contenterai de dire :Bonne année !
Ze last but not ze least, cher Doc'!
Et j'en profite pour dire à Gil qu'il serait peut-être temps d'enlever les guirlandes (du meilleur goût) de la page d'accueil jusqu'à l'année prochaine, non?
Ah oui, tiens
bon , alors , il est ou le patron ? coincé en 2013 sans doute ? faut changer l'intitulé ! hop , happy nouvelle année , pleine de trouvailles , de lectures passionnantes et d'articles sur bdfi !
Dernière modification par jeandive (01-01-2014 12:48:28)
bon , alors , il est ou le patron ? coincé en 2013 sans doute ? faut changer l'intitulé ! hop , happy nouvelle année , pleine de trouvailles , de lectures passionnantes et d'articles sur bdfi !
Voila, voila, j'arrive
Meilleurs voeux à toutes et tous pour cette nouvelle année !
Meilleurs vœux à tous les Conjecteurs Rationnels qui hantent ces lieux!
Je dirais même plus : pour 2014, meilleurs voeux à tous !
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Bonne année à tous et toujours plus de bouquins dans nos bibliothèques !!!
meme si ( comme d'autres) moins présent sur bdfi , je maintiens mon slogan , car il y a encore des choses a découvrir , heureusement
belle année a tous
Dernière modification par jeandive (01-01-2015 21:09:07)
Bonne année à tout le monde !
Site: http://collectiondaventures.monsite.wanadoo.fr
Blog consacré aux fictions mettant en scène des peuples précolombiens: http://lespeuplesdusoleil.hautetfort.com/
Forum: http://litteraturepopulaire.winnerbb.net/portail.htm
Blog sur la SF ancienne: archeosf.blogspot.com
Bonne année à tous et continuons à oeuvrer pour avoir la plus grosse... base de données ! ! ! ; D
Bonne et heureuse année 2015 et longue vie à BDFI !
Salut,
Avec du retard bonne année 2015 a tous...
AB+ Laurent
AB+ Laurent
Lecture en cours : Souvenir - Philip K. Dick
La Marche funèbre des Marionnettes Adam-Troy CASTRO
en esperant que certains " anciens " de bdfi soient toujours bien presents , et que bien sur la chasse aux trouvailles et scans marche à plein régime , tous mes voeux pour cette nouvelle année 2016!
Excellente année 2016 à tous, pleine de joies et de bonheurs (le pluriel est volontaire), tout en espérant que le 6 des unités ne soit pas annonciateur d'un rapprochement avec l'univers d'un n°6 bien connu... En tout cas, son cri du coeur reste plus que jamais d'actualité !
Be seeing you!
BONNE ANNEE A TOUS !!
Ma bonne résolution bdfienne : plus de posts qu'en 2015 !
Elles ont un drôle de regard tes filles (et elles ont bien grandi, dis-donc).
Ca me rappelle vaguement quelque chose ...
Eh ben Christian, belle intervention mais sacrée façon de nous faire un (petit) Coucou de (presque) Mid-January !
Si si, j'ai un peu honte de mon jeu de mot laid...
Pour toute la Bande Des Fêlés Inexorables, cette béatitude 2017 (empruntée à Audiard):
HEUREUX LES FÊLÉS, CAR ILS LAISSERONT PASSER LA LUMIÈRE
Et bonne année à tous.
Bonne année à tous. Cadeau d’Etrennes pour 2017 ,provenant du dos du Chasseur Français n° 701, de juillet 1955
HAPPY NEW YEAR BDFI !
Meilleurs vœux 2018 à tous ( inclusivement )
Et je dirai même plus : Meilleurs voeux 2018 à tous !
(Et je rejoins totalement Monseigneur Darcy sur ce que j'interprète comme une bienvenue taquinerie de sa part)
ce que j'interprète comme une bienvenue taquinerie de sa part
Hélas, taquin l'Ancien, à défaut d'être Superbe...
Toutefois, faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Par exemple, moi, j'aime bien lire le mot " chef.fesse".
Va comprendre, Charles !
BONNE ANNEE A TOUS !!! DES LIVRES DES LIVRES ET ENCORE DES LIVRES
Et promis, bonne résolution, je serai plus actif en 2018 qu'en 2017... euh oui je sais je n'aurai aucun mal
bonne année ! santé , prospérité pour continuer à acheter les raretés convoitées ( et poil au nez pour la rime)
[ Générées en 0.021 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.38 Mio (pic d'utilisation : 1.45 Mio) ]