Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Petit scans des dédicaces d'Auteurs et Illustrateurs.
AB+ Laurent
Lecture en cours : Souvenir - Philip K. Dick
La Marche funèbre des Marionnettes Adam-Troy CASTRO
http://www.bdfi.info/img/vign/d/v_dracula_dedicace.jpg
Druillet le même jour, pour le Dracula. Il faut savoir qu'en général il fait ses dédicaces au stylo à bille. Donc munissez vous de crayons, ou mieux d'une mine de plomb (ce qu'il préfèrera).
Rhaaa ! Il a le Dracula (bave, bave)
Bon, j'hésite un peu pour acheter celui-ci
http://www.bdfi.info/img/vign/f/v_fn_1499_dedicace.jpg
Une petite dernière, sur laquelle on voit le vaisseau juste avant qu'il ne s'écrase, pour le FNA N° 1499, Le raid infernal de PJ Hérault.
J'aime beaucoup ces 3 derniers. Ca n'a l'air de rien, jusque quelques coups de crayons bien placés, mais wahou
Petite information du jour concernant Philippe Adamov qui a illustré plusieurs CLA. Ne perdez surtout pas votre temps avec lui il ne répond à aucun message et même pas à ceux de l'assistante "événementiel" de Glénat. Celle-ci ayant pourtant tout fait pour que nous entrions en contact et cela très gentiment.
Ah, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de réponses qu'il n'y a pas d'intérêt !
En ce qui me concerne, je n'ai rien à montrer (*), je n'ai jamais été tenté par des dédicaces ("abimer" volontairement un de mes livres, jamais ), mais j'aime bien tout ce qui est croquis, dessin sur le pouce.
(*) Quoique, je crois bien avoir quelques bouquins d'occaz dédicacés à quelques personnages du fandom français et qui les ont revendus ensuite...
Salut,
Pareil pour moi... Et j'ai retiré l'échelle pour monter dans ma bibliothèque... donc pour l'instant j'ai rien à proposer.
AB+ Laurent
AB+ Laurent
Lecture en cours : Souvenir - Philip K. Dick
La Marche funèbre des Marionnettes Adam-Troy CASTRO
De mon côté, j'ai quelques dédicaces écrites que je pourrai scanner quand j'aurai un peu plus de temps (dans 15 jours je suis en retraite, ça devrait aider ) mais pas de jolis dessins.
Et si je ne réagis pas à chaque photo, ce n'est pas par désintérêt mais par jalousie
Pages : 1
[ Générées en 0.020 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.32 Mio (pic d'utilisation : 1.36 Mio) ]