Vous n'êtes pas identifié(e).
Amis de la “Fantasy” je viens de tomber sur une auteur dont je n’avais jamais entendu parler auparavant : ANNE-SARA, dont je vous présente trois de ces livres dans une production assez abondante (voir le dernier scan provenant de son livre le plus récent)
« LA REINE DES ELFES – Ambre et la planète Orange », Ajna de Scorto, éditions, 2005. Broché grand in-12° de 88 pages. Couverture et illustrations hors-texte de Yann BRIEN-LEBARILLEC. 11 euros (pour 2005 ce n’est pas vraiment un cadeau) .Imprimé au Poiré-sur-Vie, en Vendée.
.
« LE MONDE SECRET DES ELFES – Ambre et la planète Noire », Ajna de SCorto, éditions, 2007. Broché grand in-12° de 256 pages. Couverture et illustrations de Marion PLEURDEAU. 15,90 euros. Toujours imprimé en Vendée.
.
« LA SAGESSE DE L’ANCIEN – Ambre et la planète Grise », Ajna de SCorto, éditions, 2010. Broché grand in-12° de 276 pages. Couverture et illustrations de Marion PLEURDEAU. Même lieu d’édition.
Je ne les ais pas lu (je suis sur le dernier Connie Willis – une merveille) et ne les lirait probablement jamais, mais c’est de la S. F. et de la fantasy. Le tirage ne doit pas être énorme et l’éditeur m’est totalement inconnu.
Ismaël II a écrit :je suis sur le dernier Connie Willis – une merveille
Moi aussi, d'ailleurs j'y retourne
Moi c'est le contraire, je l'ai trouvé sans le moindre intérêt ! Mais je suis content, car je ferai un heureux: j'ai trouvé un copain à qui le donner !
Oncle Joe
Mais je suis content, car je ferai un heureux: j'ai trouvé un copain à qui le donner !
Oncle Joe
Ah bon ? Tu donnes les livres qu'on te prête ? Belle mentalité.
Et, après une partie de la nuit passée sur Black-Out, je confirme ma bonne impression. On a du mal à arrêter de tourner les pages. Je ne regrette pas mon investissement (0,99 E + un Kindle quand même ).
Elle doit être contente Anne-Sara, sponsorisée par les lecteurs de Connie Willis
Elle doit être contente Anne-Sara, sponsorisée par les lecteurs de Connie Willis
Oui, la pauvre
Bon, t'as qu'à split/merger ça dans un nouveau topic "avantages comparés de Black-out lu en Kindle ou en papier"
Nick Talopp a écrit :Mais je suis content, car je ferai un heureux: j'ai trouvé un copain à qui le donner !
Oncle Joe
Ah bon ? Tu donnes les livres qu'on te prête ? Belle mentalité.
Et, après une partie de la nuit passée sur Black-Out, je confirme ma bonne impression. On a du mal à arrêter de tourner les pages. Je ne regrette pas mon investissement (0,99 E + un Kindle quand même ).
Je me suis fait avoir: le prêt était un faux prêt, c'était pour se débarrasser du livre papier... mais j'ai trouvé un amateur de patates chaudes...
Mais je suis d'accord sur un point: j'avais AUSSI du mal à arrêter de tourner les pages... pour essayer de trouver un truc intéressant...
A part ça, c'est bien, Anne-Sara?
Oncle Joe
Dernière modification par Nick Talopp (23-09-2012 18:35:20)
Je ne regrette pas mon investissement (0,99 E + un Kindle quand même ).
Tu ne croyais quand même pas glisser subrepticement ton adhésion à la lecture sans papiers dans un topic-victime comme ça?!!!
Allez mon p'tit monsieur, on déclare la marchandise et on paie la taxe! Votre ISBN, s'il vous plaît!
http://www.bdfi.info/img/vign/z/v_zzzzzzanna_sara.jpg
L’auteur ANNE-SARA venant de terminer le dernier Connie WILLIS
Moi j'ai Connie Willis dédicaçant le dernier Anne-Sara...
http://www.bdfi.info/img/vign/z/v_zzzzzzanna_sara.jpg
L’auteur ANNE-SARA venant de terminer le dernier Connie WILLIS
Et apparemment, elle aussi l'a aimé
Christian a écrit :Je ne regrette pas mon investissement (0,99 E + un Kindle quand même ).
Tu ne croyais quand même pas glisser subrepticement ton adhésion à la lecture sans papiers dans un topic-victime comme ça?!!!
Allez mon p'tit monsieur, on déclare la marchandise et on paie la taxe! Votre ISBN, s'il vous plaît!
J'essayais de faire mon coming out discrêtement mais c'est raté
(pov' topic).
Un nouveau titre de cette auteur (toujours absente de la base de données)
Hum, hum, comment dirais-je, nos bétises ont du empêcher Gil de voir qu'il y avait quelque chose à faire sur cette page.
Je rajoute le pouet-pouet qui va bien :
[ Générées en 0.018 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.24 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]