Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Jacques Boireau nous a quitté.
C'était un homme infiniment sympathique, agréable et cultivé, et pourtant membre de ce groupe de fous qui s'appelle "Remparts".
Et un auteur trop rare, dont on se souviendra des étonnantes "Chroniques sarrasines" uchroniques.
Oncle Joe, triste
Dernière modification par Nick Talopp (10-01-2011 12:04:31)
Je n'ai pas eu le plaisir de le connaitre mais j'aimais beaucoup ce qu'il écrivait en général. Un auteur bien trop peu lu et reconnu. C'est triste. Allez fouiller dans les revues et les anthologies pour ses nouvelles, cela en vaut largement la peine...
Et évidemment je cherche les Chroniques Sarrazines depuis plus de 20 ans...Bel et fort louable effort de l'ami Frémion comme éditeur mais les tirages étaient si petits et les exemplaires ne traversaient qu'exceptionnellement la Grande Mare Aux Canards... Je le regrette... Au moins, j'ai Les Amazonardes, son Anthojolie d"auteures Francaises de SF... ;-)
Dernière modification par geaibleu (22-01-2011 15:34:46)
Bonjour
j'ai vu que vous recherchiez Chroniques Sarrasines de Jacques Boireau
j'ai un exemplaire que je peux vous vendre si cela vous intéresse
Dites moi votre prix. j'ai de toutes façon prévu de le vendre à une librairie
je peux aussi vous envoyer une photo du livre
cordialement
Effectivement il m'intéresse... à un prix raisonnable, qui risque d'augmenter avec les frais de poste, étant donné que je vis au Québec. Je monterais jusqu'à dix euros, pas plus, je le crains bien... ;-) ;-) Paiement par mandat-poste international. Me recontacter si cela fait votre affaire, et encore merci bien. (Désolé de répondra si tard : j'étais (temporairement) dans un (fort plaisant) univers parallèle, ces dernières semaines... );-)
Pages : 1
[ Générées en 0.013 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 519.69 Kio (pic d'utilisation : 523.27 Kio) ]