Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens d'apprendre avec tristesse la disparition de Claude Herbulot, bien trop tôt.
Grand connaisseur du roman à deux sous depuis près de cinquante ans, compagnon de toutes les aventures bibliographiques en revues ou en fanzines, depuis Enigmatika au Rocambole, correspondant de dizaines d'auteurs et d'éditeurs des plus modestes aux plus célèbres, pilier du forum A Propos de Littérature Populaire; il serait long de dresser l'inventaire de ses incroyables recherches; et, qui plus est, un homme vraiment gentil et rigolard, jamais en peine d'un coup de plume pour aider les amateurs comme moi, il m'a souvent permis de compléter un dossier ici.
J'aimerais que l'on sache qu'il laisse une place bien vide dans la bonne compagnie.
Lire ici : A Propos de Littérature Populaire
Cette nouvelle m'atterre.
De la part de Cyrus Symmes
La disparition soudaine et sans tambours ni trompettes de l'ami Herbulot me laisse à terre.
Même si nous nous sommes jamais rencontré, la lecture de ses billets était toujours un ravissement.
[ Générées en 0.013 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.19 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]