Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.bdfi.net/auteurs/h/honaker_michel.php
Building (1987) Fleuve Noir, Anticipation (IV) n° 1523, 1987.
A été remanié pour donner :
Intelligence building (1999) Flammarion, Coll. Tribal n° 1, 1999.
qui a été réédité en 2006 dans la même collection mais sous une nouvelle couverture.
rééd. 2006, couverture de Stéphane Thidet
Je ne sais pas trop comment tu gères les remaniements de titres, Gil, donc, good luck!
Je ne sais pas trop comment tu gères les remaniements de titres, Gil, donc, good luck!
Il ne sont pas gérés, donc c'est facile
En fait ils n'apparaissent pas, mais ils sont mémorisés; Donc un jour, ils apparaîtront. Mais comment, ça reste à définir...
Cirroco Jones a écrit :Je ne sais pas trop comment tu gères les remaniements de titres, Gil, donc, good luck!
En fait ils n'apparaissent pas, mais ils sont mémorisés; Donc un jour, ils apparaîtront. Mais comment, ça reste à définir...
C'est bien dommage, cela nous fait parfois acheter une réédition!
Le voisin signale
Autres éditions
Sous le titre Intelligence building FLAMMARION, 1999
Vieux débat.
gil a écrit :Cirroco Jones a écrit :Je ne sais pas trop comment tu gères les remaniements de titres, Gil, donc, good luck!
En fait ils n'apparaissent pas, mais ils sont mémorisés; Donc un jour, ils apparaîtront. Mais comment, ça reste à définir...C'est bien dommage, cela nous fait parfois acheter une réédition!
Un dièse (pour changer du bémol), ce n'est pas exactement une réédition, le récit a été remanié. (maintenant, je n'ai pas eu l'occasion de comparer, je n'ai pas le FNA)
Le voisin signale
Autres éditions
Sous le titre Intelligence building FLAMMARION, 1999
Vieux débat.
Tu Quoque Mabusus!
On ne pourrait pas gérer les remaniements et les changements de titres de la même façon que les séries, comme Le Commandeur, par exemple? mais où il n'y aurait que des 1
http://www.bdfi.net/series/pages/commandeur.php
1. Building (1987)
Fleuve Noir, Anticipation (IV) n° 1523, 1987.
1. Intelligence building (1999)
Flammarion, Coll. Tribal n° 1, 1999 (rééd. 2006)
La date (c) indiquant le remaniement ou l'édition à l'identique sous un autre titre.
A rajouter à l’actif conjectural de Michel HONAKER, sa vision modernisée du mythe Grec d’Ulysse de mon pote HOMERE, rehaussée par FENELON.
« ODYSSEE I » La malédiction des pierres noires. Flammarion, 2006, broché in-8° de 370 pages. Plats de couverture illustrés par Benjamin CARRE.
« ODYSSEE II » Les naufragés de Poseïdon. Flammarion, 2008, broché in-8° de 428 pages. Couverture illustrée du même.
.
.
Tant d’histoire parce que Hélène de Troie était une chaude gaillarde
[ Générées en 0.015 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.2 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]