Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
A Dance with Dragons
Pour ceux qui attendent ce cinquième volume depuis des années, cette fois ça devrait être la bonne : http://georgerrmartin.com/if-update.html
Mais nous ne sommes pas encore au bout, car il y a deux autres tomes déjà annoncés :
o The Winds of Winter, forthcoming/Bantam Books
o A Dream of Spring, forthcoming/Bantam Books
Tiens, à propos de Trône de Fer, la saga est adaptée en série télévisée, le premier épisode sera diffusé prochainement en avril. La bonne nouvelle est que c'est HBO qui a acheté les droits et c'est la meilleure chaîne câblée américaine. Elle a prévu de réaliser autant de saisons que de tomes... si le public marche. Sept saisons donc, faut-il encore qu'ils soient écrits les deux derniers. Je suis assez curieuse de découvrir ça! De la fantasy au petit ou grand écran, ce n'est pas si courant, et surtout pas très souvent réussi.
D'un autre côté, il avait peut-être d'autres choses à faire… :
Ah ! Tout s'explique !
30 ans pour finaliser... Le dernier tome devrait voir le jour en 2028 alors
C'est ma Môman qui va être contente. Depuis le temps qu'elle me tanne pour savoir si je sais quand la suite va sortir...
Maintenant je vais devoir lui expliquer que c'est la sortie US, qu'il va falloir un peu de temps pour traduire... et que Pygmalion le Rapace va le sortir en 2 tomes... ou peut-être oseront-ils aller jusqu'à 3 ???
Pages : 1
[ Générées en 0.019 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.19 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]