Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
A découvrir : un éditeur et un site entièrement dédiés à R.A. Lafferty :
La Société du Crocodile
chez Laurent Blain
55 avenue des Pyrénées
muret
La Société du Crocodile a entrepris l'édition des nouvelles complètes de Lafferty. Elles sont publiées à raison d'un ou deux fascicules par mois. Chaque fascicule (entre 32 et 40 pages) comprend de trois à cinq nouvelles, dont les traductions, lorsqu'elles ne sont pas inédites, ont été soigneusement revues et corrigées d'après les textes originaux.
Ils sont vendus sur le site et dans certaines librairies au prix de 5 euros TTC l'exemplaire (auxquels s'ajoutent xxx euros de frais d'envoi, sous enveloppe renforcée). On peut également s'abonner pour 10 volumes ou la collection complète (cv volumes). Un coffret de rangement sera proposé ultérieurement
Plus largement, la Société s'est donnée pour mission de rendre à cet auteur la notoriété qui lui revient, en donnant le plus large accès possible à son oeuvre. Sur internet, elle gère le site Eurema's files :
Rires : la société a trop lu Lafferty, arrivée au bon de commande, je trouve une page vierge
(par contre les chasseurs de scans peuvent demander leur permis à cette page : http://s355874933.siteweb-initial.fr/couvertures/ )
Rires : la société a trop lu Lafferty, arrivée au bon de commande, je trouve une page vierge
Le site est tout neuf, les pages manquantes vont se mettre en place petit à petit.
Effectivement, ils ont quelques soucis. Quand j'y suis allée au moment de mon premier message, la page était blanche. Quand Nazzred a répondu malicieusement, la page était complète. Ce matin, c'est à nouveau vierge...
Vu l'auteur traité, c'est de circonstance
Il faudrait peut-être juste leur en toucher un mot?
Pages : 1
[ Générées en 0.016 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.2 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]