Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Auteur Français (1870 - 1937)
Pseudo de Louis Edmond Pollet.
*Les Signaux de Mars " [nouvelle] in "L'Auto "(1/7/05) - 1905.
*Le Mystérieux Dajan-Phinn [nouvelle] in "Je Sais Tout" avril - mai 1908.
Romans :
*Le Lynx (av. A.Couvreur) (P. Lafitte & Cie, éd.) - 1911
*En Tricogne. Un an chez les Tricons (Flammarion) - 1926
*La Flamme éternelle (Flammarion) - 1931
*Ciel Rose (Flammarion) 1933.
Dernière modification par Belzébuth (11-01-2006 00:06:12)
Le danger de devenir idiots n'est pas de nature à effrayer les hommes, car, à tout prendre, ça ne les changera pas beaucoup. Jacques Spitz
Auteur Français (1870 - 1937)
Pseudo de Louis Edmond Pollet.*Les Signaux de Mars " [nouvelle] in "L'Auto "(1/7/05) - 1905.
Rééditée dans le BBBuuullllleeeetttinttinttin, cela va sans dire............... !!
Sur une colline de Scandinavie, par un beau soir de l'an 2082, un homme marchait d'un pas rapide. Un vent léger soulevait son immense cape noire et agitait mollement ses longs cheveux d'un blanc soyeux. Cet étrange personnage était Warner Ohberg, un prestigieux savant dont le génie paraissait bien proche de la folie (L. Massiéra, Le voleur d'océans, 1955, Mon roman d'aventures 346)
Rééditée dans le BBBuuullllleeeetttinttinttin, cela va sans dire............... !!
J'en peux plus de ce p....n de BBBBuuullletttttiinnnnn... je vais craquer (sigh...)
Le danger de devenir idiots n'est pas de nature à effrayer les hommes, car, à tout prendre, ça ne les changera pas beaucoup. Jacques Spitz
Y'a les bons ouvriers qui sont bien outillés... et y'a les autres !
Y'a les bons ouvriers qui sont bien outillés... et y'a les autres !
Les Patrons qui font travailler les bons 'ti ouvriers
Analysé dans le "Bulletin" n° 29 p.4-5
Pages : 1
[ Générées en 0.014 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 531.34 Kio (pic d'utilisation : 534.93 Kio) ]