Vous n'êtes pas identifié(e).
Repéré hier une authentique soucoupe volante nazie dans :
Menace sur Apollo de Philippe Geluck et Devig (http://bd.casterman.com/albums_detail.cfm?Id=39430)
comme malgré une prestation récente dans la BD de Pécau "Le grand jeu" le thème reste peu rebattu et en tant que Yéti "du Harz" je me suis dit que je devais vous en faire part ....
... à noter il y a bien longtemps et sur le même thème un roman de John Oram pour la série "man from UNCLE" : "the Copenhagen affair" , intelligement traduit par "l'affaire de Copenhague" en français (je dis "intelligement" car je trouve qu'il est trop fréquent qu'un titre parfaitement acceptable soit totalement dénaturé en version française ... çà pourrait faire une autre discussion d'ailleurs çà ....
Yeti du Harz
"Mutafkukaz Tome 0: It came from the Moon !", une bd de Run et Bicargo (Ankama Edition, 2008). C'est en français, et c'est livré avec des lunettes spéciales (il y a des planches en 3D). Etonnant est un terme faible pour définir cet objet...
Oncle Joe
Dernière modification par Nick Talopp (16-01-2011 21:09:26)
A signaler l'étude définitive sur le sujet dans "ScientifictionS" n°1 vol.2 Encrage 1997
"Un mythe technologique: la légende du V7",par un jeune érudit dont on devrait entendre parler
Dernière modification par Lord Darcy (17-01-2011 02:06:19)
Il faut tout de même être bien frappé pour s'intéresser à des trucs pareils!
Oncle Joe
Mutafkukaz à l'air en effet bien shooté (shoot to the Moon of course)...
"Il faut tout de même être bien frappé pour s'intéresser à des trucs pareils!"
Tous ceux qui suivent cette discussion par exemple ....
yeti du Harz
[ Générées en 0.013 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 514.58 Kio (pic d'utilisation : 518.66 Kio) ]