Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
On dirait Kubrick jeune...
Oncle Joe
Bien joué Oncle Joe, c'est Stanley Kubrick jeune qui s'auto photographie. Avant d'être le grand réalisateur que l'on connaît, il a commencé comme photographe. Photo trouvée dans Google image. Je m'apprêtai à mettre l'indice photographique suivant, pourquoi? Isma
Dernière modification par Ismaël II (23-12-2010 15:21:57)
sans doute en rapport avec Spartacus
ou les sentiers de la gloire peut etre , il y en a eu des crateres a verdun
Plus simple et plus compliqué et surtout plus en rapport avec la science-fiction. Isma
C'est évidemment ça... Mais quel est le but de la manoeuvre, mon bon Isma?
Oncle Joe
Dernière modification par Nick Talopp (23-12-2010 15:46:24)
Bravo, MobyDick, c'est la bonne réponse, il s'agit bien du cratère CLAVIUS. MobyDick, Ismaël, il ne manque plus que le Capitaine Achab et et le Pequod, pour que le roman de Melville soit intégralement représenté sur BDFI.
Cher Joe, le but de la manoeuvre poursuivi était simple, j'avais la photo de Kubrick dans mes archives et n'avais pas envie de l'effacer, donc je la laisse à la postérité sur cet excellent site. Idem pour la région de Clavius. Je peux maintenant la retirer de mon ordinateur. ET cela a permis ce petit jeu. Voila. Isma
Dernière modification par Ismaël II (23-12-2010 16:05:41)
Bravo, MobyDick, c'est la bonne réponse, il s'agit bien du cratère CLAVIUS. MobyDick, Ismaël, il ne manque plus que le Capitaine Achab et et le Pequod, pour que le roman de Melville soit intégralement représenté sur BDFI.
Cher Joe, le but de la manoeuvre poursuivi était simple, j'avais la photo de Kubrick dans mes archives et n'avais pas envie de l'effacer, donc je la laisse à la postérité sur cet excellent site. Idem pour la région de Clavius. Je peux maintenant la retirer de mon ordinateur. ET cela a permis ce petit jeu. Voila. Isma
Astucieux et sympathique ! Et ça fait que le site sert à quelque chose!
Oncle Joe
euh , je plaisantais bien sur ...spartacus etant a priori le plus éloigné possible de 2001 ( faut tout leur dire
Pages : 1
[ Générées en 0.013 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.21 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]