Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
A ma connaissance (et à mon grand désespoir, le yéti n'a pas fait florès (comme l'Homme de ...) dans la chanson française.
Je n'ai identifié que deux textes abordant le sujet :
Alain Bashung "y-a un yéti dans le Monoprix" (mais le sujet est beaucoup plus politique que cryptozoologiqu)
David McNeil "le temps que Pat Garett descende Billy the Kid" (si si ! c'est tout le talent de McNeil d'arriver à mettre un yéti dans une chanson avec un titre pareil... il y est aussi qestion de Fedayin , de Maciste et des pots de vin chez Lockheed!!!!)
Yeti du Harz
A ma connaissance (et à mon grand désespoir, le yéti n'a pas fait florès (comme l'Homme de ...) dans la chanson française.
Je n'ai identifié que deux textes abordant le sujet :
Alain Bashung "y-a un yéti dans le Monoprix" (mais le sujet est beaucoup plus politique que cryptozoologiqu)
David McNeil "le temps que Pat Garett descende Billy the Kid" (si si ! c'est tout le talent de McNeil d'arriver à mettre un yéti dans une chanson avec un titre pareil... il y est aussi qestion de Fedayin , de Maciste et des pots de vin chez Lockheed!!!!)Yeti du Harz
Je ne connais pas chanson sur les yétis, mais après avoir testé la p'tite bière ci-dessous, on doit pouvoir en inventer
Chiche!
Sur l'air du roi Dagobert (pour reprendre les trucs des chansonniers du 19e!)
Le grand Yéti velu avait un grand corps imposant
Bédéhéfi lui dit "ô Poilu, votre régime est ahurissant
C'est vrai lui dit l'Yéti, je mange beaucoup d'féculents.
Vous fumez quoi entre les repas ?
Yeti du Harz
Entre les repas? rien, mais pendant, j'ai une jolie collection de pilules colorées pour m'alimenter, j'adore ça
En attendant, pas de deuxième couplet...
Pages : 1
[ Générées en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.2 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]