Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Auteur Français (?)
a écrit avec G.Spitzmuller
*Héliodora en atlantide, roman fabuleux (France édition) - 1923
*Le Capteur d'âmes (Sté d'édition et de diffusion littéraire) - 1947.
>>> [Gil] Pris en compte, merci à toi & Dave
Dernière modification par gil (10-10-2006 21:54:41)
Le danger de devenir idiots n'est pas de nature à effrayer les hommes, car, à tout prendre, ça ne les changera pas beaucoup. Jacques Spitz
Auteur(s) : Spitzmuller, Georges (1867-1925)
Barbier-Daumont, A.
Titre(s) : Georges Spitzmuller et A. Barbier-Daumont. Héliodora en Atlantide, roman fabuleux [Texte imprimé]
Publication : Paris : France-édition, (1923)
Description matérielle : In-16, 256 p
Auteur(s) : Barbier-Daumont, J.-A.
Titre(s) : Le Capteur d'âmes [Texte imprimé], roman par J. A. Barbier-Daumont
Publication : Paris, Société d'édition et de diffusion littéraire, 1947. In-16 (185 x 125), 240 p. 120 fr. [D. L. 10873] -XcR- .288.
La BN ne recense pas d'autres ouvrages de cet auteur.
L'édition du "capteur d'ames" comporte en réalité une jaquette et sous celle-ci apparait comme bien souvent le titre et le nom de l'auteur mais imprimé.En fait pour la petite histoire sur le scan ci-dessous le livre de Gauche est la premiére épreuve du tirage,avec dessiné par l'auteur et à la peinture,la maquette de se que sera la "sous" couverture définitive,avant qu'il ne paraisse.J'avais trouvé les deux exemplaires presque en simultané.
Un Scan de deux couvertures:
.....J'avais trouvé les deux exemplaires presque en simultané.
T'es un pro. Teddy : TOTAL RESPECT
Le danger de devenir idiots n'est pas de nature à effrayer les hommes, car, à tout prendre, ça ne les changera pas beaucoup. Jacques Spitz
L'édition du "capteur d'ames" comporte en réalité une jaquette et sous celle-ci apparait comme bien souvent le titre et le nom de l'auteur mais imprimé.En fait pour la petite histoire sur le scan ci-dessous le livre de Gauche est la premiére épreuve du tirage,avec dessiné par l'auteur et à la peinture,la maquette de se que sera la "sous" couverture définitive,avant qu'il ne paraisse.J'avais trouvé les deux exemplaires presque en simultané.
Dans mon souvenir, il s'agit d'un démarquage assez prononcé de "She" de Henry Rider Haggard.
Pages : 1
[ Générées en 0.018 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 520.38 Kio (pic d'utilisation : 523.96 Kio) ]