Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Argghhhhh !!!!!
Ne pourrait-on pas une fois pour toute élargir le Champ de BDFI ???
J'adore la SF, Fantasy, Fantastique, Horreur, Terreur, (pas le Gore)…
Mais Bong Sang : Aventures, Polars, Contes et Légendes, Espionnage !!!!
Z'êtes trop Limités !!!!
BDFI doit Étendre son domaine : Et les volontaires ne manquent pas !!!!
Je ne suis pas chauvin, mais il n'y a pas d'équivalent de BDFI dans les autres domaines !
La structure et l'interface sont là : Efficaces !!!
Alors : Élargissons, certes + de travail pour le webmaster qui soigne son BÉBÉ, mais il n'est pas tout seul !
Marre des forums mal gérés, mal suivis, où les images disparaissent !!!
Votez pour un BDFI'POP !!!!!!!!!
Oui aux Polars, Aventures, Espionnages !!! Clonons BDFI !!! (Heu : de Retour !!!)
Argghhhhh !!!!!
J'adore la SF, Fantasy, Fantastique, Horreur, Terreur, (pas le Gore)…
Mais Bong Sang : Aventures, Polars, Contes et Légendes, Espionnage !!!!
Z'êtes trop Limités !!!!
BDFI doit Étendre son domaine : Et les volontaires ne manquent pas !!!!
Je ne suis pas chauvin, mais il n'y a pas d'équivalent de BDFI dans les autres domaines !
La structure et l'interface sont là : Efficaces !!!
Alors : Élargissons, certes + de travail pour le webmaster qui soigne son BÉBÉ, mais il n'est pas tout seul !
Marre des forums mal gérés, mal suivis, où les images disparaissent !!!
Et bien, et bien, qu'est ce qu'il t'arrive à crier comme ça ?
Tu as trouvé plein de trucs à la braderie de Lille et tu veux les scanner quelque part, c'est ça ?
Arphadax a écrit :Argghhhhh !!!!!
...
Et bien, et bien, qu'est ce qu'il t'arrive à crier comme ça ?
Tu as trouvé plein de trucs à la braderie de Lille et tu veux les scanner quelque part, c'est ça ?
Est-ce le trop-plein de Leffe qui fait son effet ?
Et pourtant, nous ne l'avons laissé repartir qu'après désintox'! Juré!
Je me demande si Arphadax n'a pas été traumatisé par le spectacle vertigineux de l'ampleur des domaines ramassés par notre camarade Jean-Paul B., alias Totochouinard (je travestis le prénom et le pseudo pour d'évidentes raisons de confidentialité).
"Rien de ce qui est imprimé ne m'est étranger".
Oncle Joe
PS: j'ai ramassé dimanche un "Cyberdreams" n°10 qui a fini chez Cirroco. Inattendu de trouver ça sur une brocante d'un village au large de Lille...
Nan, tout vas bien, c'est juste que les autres sites qui gérent Polars, Aventures, Espionnages....
Sont absolument : GRRRRRR !!!!
Oui aux Polars, Aventures, Espionnages !!! Clonons BDFI !!! (Heu : de Retour !!!)
PS: j'ai ramassé dimanche un "Cyberdreams" n°10 qui a fini chez Cirroco. Inattendu de trouver ça sur une brocante d'un village au large de Lille...
Pourquoi ? Ca a été imprimé à plus d'un exemplaire, la preuve, j'ai le second
Nan, Y'a pas moyen de faire un BDFI'Clone, Tout Aussi Bien, qui gère du Polar, de l'Aventure, de l'Espionnage, des romans de Guerre, etc…
si je puis me permettre ...
tu dis " grrrr" en parlant des sites des autres genres : concernant au moins le polar , je doute que tu ais assez fouillé le net , ce serait tres etonnant qu'il n'y ai pas de l'excellent ( je ne les connais pas tous , mais certains sont plutot costaud )
concernant l'aventure il y en a d'excellent , meme si effectivement leur structure est differente
et sinon le forum litterature populaire a des pages tres completes , , meme s'il n'est pas vraiment structuré
n'oublie pas non plus que tu es ici sur le forum de bdfi , tu as l'impression qu'il y a moult participants , mais au final les infos du forum doivent aussi etre misent sur la base de données , et au final , il y a surtout gil , et peut etre 1 ou 2 autres personnes pour faire ( le gigantesque ) boulot : imagine si on devait encore élargir le champ de recherche ....
il faudrait plutot un site équivalent pour les autres domaines de " para" litterature , et il faudrait une vrai structure au forum des litterature populaires cité plus haut
et concernant la base de donnée " pure" ( sans forum ) , il y a fictionbis qui est " en place" mais manquant de bénévoles pour la remplir
Nick Talopp a écrit :PS: j'ai ramassé dimanche un "Cyberdreams" n°10 qui a fini chez Cirroco. Inattendu de trouver ça sur une brocante d'un village au large de Lille...
Et j'en ai un aussi... Finalement, ce n'est pas si rare, en effet...
Oncle Joe
gil a écrit :Nick Talopp a écrit :PS: j'ai ramassé dimanche un "Cyberdreams" n°10 qui a fini chez Cirroco. Inattendu de trouver ça sur une brocante d'un village au large de Lille...
Et j'en ai un aussi... Finalement, ce n'est pas si rare, en effet...
Oncle Joe
Oui, j'ai même le quatrième exemplaire... et j'habite aussi dans un p'tit village.
Avec un peu de chance (hum), après ma mort, on trouvera cet exemplaire en train de caler un parasol sur une foire à tout normande
Avec un peu de chance (hum), après ma mort, on trouvera cet exemplaire en train de caler un parasol sur une foire à tout normande
Voilà qui augmentera la réputation des brocantes normandes, si souvent raillées par des mauvais esprits, il faut dire...
Oncle Joe
Si c'est ça, je jette mon exemplaire même pas rare tout de suite!
Salut,
Pour rebondir sur le sujet, j'espère que les décideurs de BDFI ne feront pas la bêtise de s'éparpiller vers d'autres littératures de genres.
Si certains s'ennuient, il serait bien que dans le cadre de l'Evoltion de BDFI il y ait :
- Recherche sur un titre dans la base (p1 c'est un minimum merde)
PS : C'est quoi le truc du Cyberdream n°10 ? En quoi et-il rare. S'il y a des ames généreuse il me manque le 2, 4 et 7
AB+ Laurent
AB+ Laurent
Lecture en cours : Souvenir - Philip K. Dick
La Marche funèbre des Marionnettes Adam-Troy CASTRO
PS : C'est quoi le truc du Cyberdream n°10 ? En quoi et-il rare. S'il y a des ames généreuse il me manque le 2, 4 et 7
C'est juste Oncle Joe qui l'a revendu très cher à Cirroco en lui faisant croire que c'était un numéro rarissime
Salut,
Pour rebondir sur le sujet, j'espère que les décideurs de BDFI ne feront pas la bêtise de s'éparpiller vers d'autres littératures de genres.
Si certains s'ennuient, il serait bien que dans le cadre de l'Evoltion de BDFI il y ait :
- Recherche sur un titre dans la base (p1 c'est un minimum merde)
AB+ Laurent
hein, quoi, comment ?
Par exemple, Recherche de 'harri' dans auteurs, titres, séries et recueils, mais ça existe, ça !
(depuis 2 minutes, je te l'accorde )
Tiens ! Je découvre ce truc de recherche ! C'est vachement bien ! L'équipe BDFI, c'est des champions des trucs informatiques !
Oncle Joe
PS: par contre, en testant sur van Vogt, je vois que ma remarquable compil "A.E. van Vogt, passeur cosmique", publiée par EODS, ne semble pas y être (sauf erreur de ma part).
Dernière modification par Nick Talopp (09-09-2010 09:22:34)
Par exemple, Recherche de 'harri' dans auteurs, titres, séries et recueils, mais ça existe, ça !
Je crois que je vais dire une grosse connerie... mais comment on y accède à cette recherche approfondie ?
Y devrait pas y avoir un bouton pour ça en haut à droite ?
Tiens ! Je découvre ce truc de recherche ! C'est vachement bien ! L'équipe BDFI, c'est des champions des trucs informatiques !
Oncle Joe
PS: par contre, en testant sur van Vogt, je vois que ma remarquable compil "A.E. van Vogt, passeur cosmique", publiée par EODS, ne semble pas y être (sauf erreur de ma part).
Il manquerait bien aussi "Les Terres Creuses"...
C'est vrai que si nous sommes au top (si, si) pour les auteurs de fiction, nous avons encore beaucoup de travail sur tout ce qui tourne autour (essais, articles, préfaces, etc, etc)...
Donc
Il n'y a pas encore de bouton (en tout cas, je ne l'ai pas vu non plus) mais tu as la recherche avancée dans le menu tout en haut à "Le Site", troisième choix. Bon, c'est très confidentiel encore
Pour aller plus vite : http://www.bdfi.net/site/recherche.php
Bravo Gil!!!
Oncle Joe
C'est impardonnable, mais tu nous pardonnes quand même?
Il faudrait de toute manière que je fasse un topo sur l'ODS pour récupérer tous les sujets qui nous concernent.
... ça ira pour cette fois...
Pour le travail sur EODS, je pourrai aider à compliquer les choses, vu que que suis au bureau de l'association...
Oncle Joe
... ça ira pour cette fois...
Pour le travail sur EODS, je pourrai aider à compliquer les choses, vu que que suis au bureau de l'association...
Oncle Joe
Argh! Je subodore déjà le pire meilleur de toi-même!
Nick Talopp a écrit :Tiens ! Je découvre ce truc de recherche ! C'est vachement bien ! L'équipe BDFI, c'est des champions des trucs informatiques !
Oncle Joe
PS: par contre, en testant sur van Vogt, je vois que ma remarquable compil "A.E. van Vogt, passeur cosmique", publiée par EODS, ne semble pas y être (sauf erreur de ma part).Il manquerait bien aussi "Les Terres Creuses"...
Mais elles sont ici, les Terres Creuses
Bon, OK, je sors...
gil a écrit :Par exemple, Recherche de 'harri' dans auteurs, titres, séries et recueils, mais ça existe, ça !
Je crois que je vais dire une grosse connerie... mais comment on y accède à cette recherche approfondie ?
Y devrait pas y avoir un bouton pour ça en haut à droite ?
Ben oui, mais je l'ai faite à toute vitesse pour faire plaisir à Laurent (*), faut pas trop en demander non plus !
(*) L'inconvénient d'un tel comportement de ma part, c'est qu'il va comprendre qu'il ne fallait qu'une petite demi-heure, arggg.
(*) L'inconvénient d'un tel comportement de ma part, c'est qu'il va comprendre qu'il ne fallait qu'une petite demi-heure, arggg.
Laurent je ne sais pas, mais moi je l'ai bien compris et je suis presque sûr que je le réclamais depuis plus longtemps que lui
Bon, allez, pour me faire pardonner (d'Onc' Joe en fait surtout), les Terres creuses et A.E. Van Vogt, passeur cosmique viennent d'intégrer bdfi.
Tu seras pardonné quand tu auras rajouté le p'tit bouton "recherche détaillée" en haut
Euh... aussi
Pages : 1
[ Générées en 0.028 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 649.79 Kio (pic d'utilisation : 701.38 Kio) ]