Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.isfdb.org/cgi-bin/ea.cgi?Ross_Rocklynne
Le Créateur (?*), Ross Rocklynne - trad. Denise Catozzi
in Satellite, Cahiers de la Science-Fiction n° 7 (15 bis), Les Mondes Divergents, P. K. Dick,
in Satellite, Satellite Sélection n° 17, 1959
p. 212 - 223
* aucun titre ressemblant de près ou de loin à "Le Créateur" et publié avant 1954 dans les listing des sites anglo-saxons.
Si quelqu'un l'a lu en VO (on peut rêver!), il s'agit d'un type qui a de graves problèmes avec la réalité et sa copine Elaine
http://www.isfdb.org/cgi-bin/ea.cgi?Ross_Rocklynne
Le Créateur (?*), Ross Rocklynne - trad. Denise Catozzi
in Satellite, Cahiers de la Science-Fiction n° 7 (15 bis), Les Mondes Divergents, P. K. Dick,
p. 212 - 223* aucun titre ressemblant de près ou de loin à "Le Créateur" et publié avant 1954 dans les listing des sites anglo-saxons.
Si quelqu'un l'a lu en VO (on peut rêver!), il s'agit d'un type qui a de graves problèmes avec la réalité et sa copine Elaine
J'ai trouvé ça:
The Creator, (ss), Future SF Stories: Dec 1942
Il y a de bonnes chances que ce soit la réponse, sauf effroyable concours de hasards malheureux...
Oncle Joe
Huhu, tu as bien sûr bien vu
Par contre, j'aurais besoin d'un lifting oculaire.
je reprends :
Le Créateur (The Creator, 1942), Ross Rocklynne - trad. Denise Catozzi
p. 212 - 223
Tu es en train de dire que je n'ai pas traité le post Satellite, hein ?
Ben tu as raison !
Le 7 (15bis) et 17 sont (de contenu) totalement identiques si je comprends bien on référence donc en double ? (idem pour tous les "rebrochages-doublons" sélection ? je me suis toujours posé la question...
D'ailleurs comme il restait quelques trous et doutes (scans & contenu), on pourrait le remettre en avant, histoire de voir si des participants plus récents possèdent les numéros manquants
Tu me connais, je ne dis jamais rien, j'insin... euh j'émets de doux rappels
Mais c'est vrai que le post Satellite est si bord... mal rangé que la mère Hitton n'y retrouverait pas ses chatons. Ah! quand on aura la FUSION!
Tu me connais, je ne dis jamais rien, j'insin... euh j'émets de doux rappels
Mais c'est vrai que le post Satellite est si bord... mal rangé que la mère Hitton n'y retrouverait pas ses chatons. Ah! quand on aura la FUSION!
Bientôt, bientôt !
[ Générées en 0.021 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.2 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]