Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je voudrais savoir quand sortira dans la saga de darren shan le tome 5?
merci de me repondre vite
@+
Pour l'instant, et à ma connaissance, il n'y a aucun nouveau Darren Shan d'annoncé en France.
Il en reste pourtant 3 non traduits : Trials of Death, Hunters of the Dusk et Allies of the Night
en réalité, il y a 12 livres en tout:
1) Cirque du freak
2) The vampire assistant
3) Tunnels of blood
4) Vampire mountain
5) Trials of death
6) The vampire prince
7) Hunters of the dusk
8) Allies of the night
9) Killers of the dawn
10) The lake of souls
11) Lord of the shadows
12) Sons of destiny
et il y a un 13ème en route: Lord loss
Alors juste un peu de patience, il faut le temps de les traduires...
Je trouve qu'il leur faut un petit peu trop de temps !! Même Harry potter est traduit plus vite !
je suis d'accord avec titsasuke (quel bizarre nom).mais quelqu'un m'a dit qu'il n'y aurait pas de darren shan 5 en francais et franchement tant mieux!!
bon c'est vrai j'avoue que j'aime bien lire cette série mais ils sont vraiment nul de pas la traduire
Je me demande aussi quand va ENFIN paraître la suite de cette saga... Il me semble s'être écoulée une éternité depuis la parution de la Montagne des Vampires.
Auraient-ils interrompu la traduction?
C'est toujours le problème avec la traduction française, il faut attendre une éternité pour traduire un malheureux livre anglais; regardez la Roue du Temps de Jordan, par exemple. 15 ans de retard sur nos amis d'Outre-Manche!
Résultat: nous sommes forcés de commander les livres désirés dans la langue de Shakespeare et devons les traduire nous même !
Voilà qui est intolérable.
Si quelqu'un a des infos sur la parution prochaine du tome 5, Trials of Death, il serait très aimable de les communiquer.
@+
First of all there isnt a 13th in The Saga of Darren Shan and there isnt any Sounds of destiny
name of last book in The Saga of Darren shan is SONS of Destiny ; and Lord Loss have new storyline and have no connect to darren
L'édition française Pocket jeunesse a décidé d'arrêter la traduction de Darren Shan en Français.
Sans doute parce que les livres de Darren Shan n'étaient pas assez achetés en France...
Normalement, il devrait y avoir en tout une vingtaine de tomes en Anglais.
Nous, nous n'avons eu droit qu'à quatre livres de la saga.:'(
des scans, des scans!
je vous dis que j'ai envoyé une lettre à pocket junior pour savoir si y a la suite en français
Bon la réponse de la lettre je l'ai pas encore mais je vais bientôt le recevoir.
Chui sur kils vont dire ke la traduction est bientôt terminée.
vivement qu'ils sortent la suite .............mais je doute un peu
vivement qu'ils sortent la suite .............mais je doute un peu
La suite je ne sais pas, mais apparemment Hachette a recommencé par le début au mois d'aout (en changeant de titre au passage) :
Darren Shan .... La morsure de l'araignée (Darren Shan 1) (Cirque du Freak, 2000) trad : Aude Lemoine - isbn : 978-2-01-201813-6
Couverture prévue : Couverture finale :
Dernière modification par gil (08-11-2009 16:17:10)
Décidément Darren Shan redevient à la mode, je viens de découvrir qu'une version Manga était lancée, avec trois titres annoncés en France d'ici la fin de l'année.
Plus d'infos ici : http://www.pika.fr/new/sites/all/themes … ayer/4071/
Réédition des bouquins, sortie des mangas, et adaptation au cinéma (1 ou 2 décembre je crois)... j'espère qu'avec tout ça ils vont reprendre la traduction des bouquins en français, et QU'ENFIN on pourra lire la suite !
Et le tome 3 sera réédité en février 2010 sous le nouveau titre Jeux de sang (Tunnels of Blood, 2002)
A ce rythme (1 réédition tous les 3 mois), on devrait voir les inédits l'été prochain...
Pages : 1
[ Générées en 0.013 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.25 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]