Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bien complet ce forum. Je viens d'arriver et je sens qu'il va me plaire cet antre de perditions littéraires. J'aime le fantastique, la SF, les vieux bouquins, les couvertures poussièreuses, les Marabout, les F.N.A et tout ce qui se lit en général... hormis certains auteurs dont je préfère taire le nom ! J'aime aussi les classiques, l'horreur, les polars bien noirs et les Brussolo.
"Bénis soient ceux qui s'attendent toujours au pire, car ils seront exaucés !" John Brunner
Bien complet ce forum. Je viens d'arriver et je sens qu'il va me plaire cet antre de perditions littéraires. J'aime le fantastique, la SF, les vieux bouquins, les couvertures poussièreuses, les Marabout, les F.N.A et tout ce qui se lit en général... hormis certains auteurs dont je préfère taire le nom ! J'aime aussi les classiques, l'horreur, les polars bien noirs et les Brussolo.
Bienvenue à toi !
Merci à vous.
"Bénis soient ceux qui s'attendent toujours au pire, car ils seront exaucés !" John Brunner
J'aime beaucoup ton Avatar Bienvenu à toi
Dernière modification par Belzébuth (24-11-2009 13:02:45)
Le danger de devenir idiots n'est pas de nature à effrayer les hommes, car, à tout prendre, ça ne les changera pas beaucoup. Jacques Spitz
Salut-salut!
Avons-nous affaire avec l'infernal prédateur à crocs?
Salut-salut!
Avons-nous affaire avec l'infernal prédateur à crocs?
Gare à vos fesses !
Bienvenue!
Je devine en toi un admirateur de van Vogt, mon cerveau second ne me trompe jamais!
Oncle Joe
Pages : 1
[ Générées en 0.017 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 522.38 Kio (pic d'utilisation : 525.97 Kio) ]