Vous n'êtes pas identifié(e).
pas dans les auteurs sur bdfi , 1 reference sur le net ( d'ou j'ai retiré le scan ) , referencé sur noosfere mais juste son nom
qq'un connait ? et quel est l'editeur ?
Ce n'est pas un livre mais un fascicule édité probablement par Nicéa sous le nom d'une succursale E.D.I.P., collection Les Bons Romans, dans les années 1945-50. Un OVNI de cette collection.
On en avait parlé en son temps ici : http://forums.bdfi.net/viewtopic.php?pid=4077#p4077
J'ai ce superbe fascicule d'une trentaine de pages, c'est une très classique histoire d'homme endormi par un "miracle scientifique" et s'éveillant un millénaire plus tard. Comme le disait Dave O'Brien, un dormeur...
Il y a un topic sur Litt'Pop' qui tente de faire le point sur le groupe Chapelle qui tenait les rênes de Nicéa.
Ah oui, Le Bras ou Lebras, aucune idée de qui il est, si c'est un pseudo ou non. Il a écrit quelques sentimentaux en fascicules, toujours chez Nicéa.
super ! merci des infos !
heureusement que tu as le lien , pas trouver ds le moteur ( le scan n'y est plus visible accesoirement et le prenom est marqué marie au lieu de maria )
j'irais voir aussi sur littpo
[ Générées en 0.012 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 509.76 Kio (pic d'utilisation : 513.34 Kio) ]