Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Quelqu'un recherche des scans 300 dpi des 3 titres ci-dessous :
FNA n° 30 Piege dans le temps, Rog Phillips
FNA n° 98 Retour à demain, Ron HUBBARD
FNA n° 194 Fugitif de l’espace, Peter Randa
Or, horreur et honte sur nous les piliers de BDFI, nous n'avons pas ces 3 titres en stock !
Si quelqu'un les a sur ses étagères et peut nous les scanner (en urgence !) ça serait TRES sympa...
Que l'on note bien que je ne suis pas un pilier mais une colonne!
je ne les ai pas
Argh ! On est vraiment pas bons sur ce coup...
Belzé, tu n'as pas déjà tout mis sous clé ?
Sinon Gil, il ne reste que toi pour sauver notre honneur. Tant pis pour tes vacances, plutot que de fermer tes valises, ouvre tes cartons.
Hedrock a écrit :je ne les ai pas
Argh ! On est vraiment pas bons sur ce coup...
Belzé, tu n'as pas déjà tout mis sous clé ?
Sinon Gil, il ne reste que toi pour sauver notre honneur. Tant pis pour tes vacances, plutot que de fermer tes valises, ouvre tes cartons.
Je suis mal
Ils ne sont pas dans mes bibliothèques. J'ai bien essayé d'ouvrir tous les cartons, mais soit j'en ai sauté un, ou déplacé sans l'ouvrir (il y en a une trentaine en tout, parfois entassés en pyramide, donc c'est possible), soit ils sont bien dans un des cartons qui ont été ouverts, mais ils sont *dessous* (j'en doute un peu : j'en possède entre 110 et 120 sur les 300, ça ne passe quand même pas inaperçu), soit ils sont dans un des cartons (une dizaine) qui sont restés en province dans la famille; il sont longtemps restés dans une bibliothèque avant que celle-ci ne soit démontée, c'est donc le plus probable (même si j'étais quasi persuadé de les avoir ramenés, mais bon...) Si c'est bien ça, je ne pourrai que si le demandeur peut attendre jusqu'à début août...
Un des forumeurs du fleuve noir vient de les scanner :
http://forum.zenandco.fr/default.aspx?g … =1596#1596
s'il y a un problème pour les dpi,
je les mettrais en contact.
Un des forumeurs du fleuve noir vient de les scanner :
http://forum.zenandco.fr/default.aspx?g … =1596#1596
s'il y a un problème pour les dpi,
je les mettrais en contact.
Yes ! Tu nous sauves du déshonneur
As tu fait suivre à qui de droit ?
C'est possible de faire suivre très facilement, si tu visitais le temple Litt'Pop' de temps en temps, tu saurais, ô grand pilier de la SF!
http://litteraturepopulaire.winnerbb.ne … .htm#18281
Salut,
Une question en passant... les scans de BDFI ne sont pas en 300dpi ? Pffff, c'est plus grave que ce que je pensais. Si le problème persiste et si l'honneur d'une personne du forum est en jeux, j'ai peut-être la possibilité de récupérer ces bouquins là et faire les scans en question.
AB+ Laurent
AB+ Laurent
Lecture en cours : Souvenir - Philip K. Dick
La Marche funèbre des Marionnettes Adam-Troy CASTRO
C'est possible de faire suivre très facilement, si tu visitais le temple Litt'Pop' de temps en temps, tu saurais, ô grand pilier de la SF!
http://litteraturepopulaire.winnerbb.ne … .htm#18281
Ben pour Litteraturepopulaire mon proxy me répond :
Attention!
--------------------------------------------------------------------------------
Le site auquel vous tentez d'accéder est classé dans une catégorie interdite car il ne présente pas, à priori, un intérêt professionnel
Salut,
Une question en passant... les scans de BDFI ne sont pas en 300dpi ? Pffff, c'est plus grave que ce que je pensais. Si le problème persiste et si l'honneur d'une personne du forum est en jeux, j'ai peut-être la possibilité de récupérer ces bouquins là et faire les scans en question.
AB+ Laurent
Si si , ils sont en 300dpi mais réduits à un certain nombre de pixels pour pas saturer le machin, mais si j'ai bien tout compris pour mettre les scans dans des bouquins il ne faut pas réduire le scan... Enfin bref, j'y comprends rien, je laisse Cirroco ou Gil répondre
Pages : 1
[ Générées en 0.019 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.24 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]