Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
avant destruction de la peinture pour cause de destruction du mur pour cause de destruction de l'appartement et de l'immeuble et du quartier ( a cergy ) , mon frere m'a envoyé ces photos de cette peinture que j'ai réalisé a la gouache il y a plusieurs années directement sur le papier peint du salon : pas malin car du coup impossible de la recuperer ...dommage vu le temps passé dessus !
Très beau,
et cela a donc disparu ?
Géant !
Je ne suis pas sur que ma moitié accepterait un tel décor (euh, je suis même sur du contraire)
P'tête même que si j'avais eu ça chez moi, elle aurait fait demi-tour
Mais je le mettrai bien dans mon garage, on peut pas récupérer le mur entier ?
c'est vrai que ça aide d'avoir un frère amateur de SF : c'est d'ailleurs grâce à un FN " le secret des cyborg " de M.A.Rayjean trouvé dans sa bibli , avec cette couv hallucinante de brantonne marquée dans ma mémoire que je suis devenu accro : les autres enfants lisaient oui-oui , moi c'etait sci-fi
et oui , tout cela a fini sous les bulldozers : meme en essayant d'enlever le papier peint avec l'appret du mur , la gouache , non vernie , n'aurait pas tenu le choc je pense ...
j'esperes avoir la place sur un mur ( ou alors ce sera au plafond , mais plus dur ) lors d'un prochain déménagement à moi
reste des formats plus standard
et un peu d'huile , avec les influences reconnaissables
autoportrait il y a bien logtemps ...
et maintenant ( par mon ami olivier bello)
Dernière modification par jeandive (07-10-2008 22:29:48)
Pages : 1
[ Générées en 0.014 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.2 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]