Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Il s'agit d'une réédition, comme la plupart des titres "Collection du lecteur".
Collection dirigée par Jean d'Agraives, dont certaines jaquettes sont splendides
Sur une colline de Scandinavie, par un beau soir de l'an 2082, un homme marchait d'un pas rapide. Un vent léger soulevait son immense cape noire et agitait mollement ses longs cheveux d'un blanc soyeux. Cet étrange personnage était Warner Ohberg, un prestigieux savant dont le génie paraissait bien proche de la folie (L. Massiéra, Le voleur d'océans, 1955, Mon roman d'aventures 346)
De ton pote Bruhier, notamment.
Je l'ai mentionné à mon premier post, par contre je n'ai jamais vu la première édition de chez Calmann Lèvy, t'aurais pas un scan ?
Le danger de devenir idiots n'est pas de nature à effrayer les hommes, car, à tout prendre, ça ne les changera pas beaucoup. Jacques Spitz
Non, et la couverture n'est pas illustrée. (D'ailleurs, je ne crois pas l'avoir, après réflexion, et je m'en passe assez bien, vu le relatif intérêt de la chose.)
From the BNF :
Tinseau, Léon de (Comte Antoine Joseph Léon de)
Tinseau, Léon de (1844-1921) forme savante à valeur internationale
Nationalité(s) : France
Langue(s) : français
Responsabilité(s) exercée(s) sur les documents : Auteur
Naissance : 1844
Mort : 1921Romancier mondain parisien. - Voyageur
Sources : La Clef de la vie / Léon de Tinseau, 1907
. - Dictionnaire illustré des explorateurs français du XIXe siècle : Asie / Numa Broc, 1992
De ton pote Bruhier, notamment.
Très bon illustrateur. Tu le connais ?
Sur une colline de Scandinavie, par un beau soir de l'an 2082, un homme marchait d'un pas rapide. Un vent léger soulevait son immense cape noire et agitait mollement ses longs cheveux d'un blanc soyeux. Cet étrange personnage était Warner Ohberg, un prestigieux savant dont le génie paraissait bien proche de la folie (L. Massiéra, Le voleur d'océans, 1955, Mon roman d'aventures 346)
Ca fait juste quelques années qu'on en parle ensemble...
Pages : 1
[ Générées en 0.015 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.21 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]