Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Mouais. Pourquoi Image Shack ne marche plus chez moi ?
"Seul le Seigneur des Enfers connait le Secret des Arcanes d'Image Shack"
Le danger de devenir idiots n'est pas de nature à effrayer les hommes, car, à tout prendre, ça ne les changera pas beaucoup. Jacques Spitz
bon alors c'est un juste retour des choses......A mort les raleurs!
A mort les raleurs!
Là c'est peut-être un peu fort ? Non ? Mais bon, le modérateur c'est pas moi. Au fait répond (stp) à la question du Topic c'est koi ce bouquin de Lenotre ?
Le danger de devenir idiots n'est pas de nature à effrayer les hommes, car, à tout prendre, ça ne les changera pas beaucoup. Jacques Spitz
bon alors c'est un juste retour des choses......A mort les raleurs!
A mort les handicapés numériques...
Euh, ça vous calmerai pas un peu de m'en dire un peu plus sur le Lenotre ?
Là c'est peut-être un peu fort ? Non ? Mais bon, le modérateur c'est pas moi. Au fait répond (stp) à la question du Topic c'est koi ce bouquin de Lenotre ?
Si l'on regarde attentivement la fiche du cher Lenôtre à la BNF, on voit :
Lenôtre, G. (1855-1935) pseudonyme forme savante à valeur internationale
Nationalité(s) : France
Langue(s) : français
Responsabilité(s) exercée(s) sur les documents : Auteur
Naissance : 1855-10-07, Richemont, Moselle
Mort : 1935-02-07, ParisHistorien et auteur dramatique. - Membre de l'Académie française (1932). - A adopté le pseudonyme Lenôtre, en référence à l'architecte-jardinier de Louis XIV
En effet, son oeuvre regorge surtout de bouquins d'histoire. Pas du tout le genre à faire de la conjecture marrante, l'académicien.
Comme voudrait le signifier son titre, j'ai un peu peur qu'il s'agisse d'un recueil de faits divers sortant de l'ordinaire, mais sans aucun rapport avec la fiction romanesque.
Dernière modification par Dave O'Brien (17-12-2005 20:27:06)
Je viens de le trouver derniérement et en le feuilletant cela ressemble plus à des nouvelles styles légendes populaires qu'autre chose.
Et puis insulter les handicapés,c'est passible d'une amende alors gaffe que je porte pas plainte(c'est pas parceque tu portes un costume de pilote ridicule qu'il faut se moquer des etres disgracieux et invalides sur un clavier)
teddy verano a écrit :A mort les raleurs!
Faux frére!
Faux frére!
bbbbbblllllll...........
Dernière modification par Belzébuth (17-12-2005 23:31:53)
Et puis insulter les handicapés,c'est passible d'une amende alors gaffe que je porte pas plainte(c'est pas parceque tu portes un costume de pilote ridicule qu'il faut se moquer des etres disgracieux et invalides sur un clavier)
Mort de rire ! Parce que traiter quelqu'un, par exemple, d'handicapé patronymique, c'est insulter tous les handicapés ?
Et d'ailleurs, être "mort de rire", n'est-ce pas insulter tous les morts ?
teddy verano a écrit :Et puis insulter les handicapés,c'est passible d'une amende alors gaffe que je porte pas plainte(c'est pas parceque tu portes un costume de pilote ridicule qu'il faut se moquer des etres disgracieux et invalides sur un clavier)
Mort de rire ! Parce que traiter quelqu'un, par exemple, d'handicapé patronymique, c'est insulter tous les handicapés ?
Et d'ailleurs, être "mort de rire", n'est-ce pas insulter tous les morts ?
Sacré dave,veut toujours avoir le dernier mot!
Pages : 1
[ Générées en 0.015 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.23 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]