Vous n'êtes pas identifié(e).
alors tu pourras profiter du film :
Oui, je pourrais... tout comme je pourrais regarder aussi l'horrible téléfilm réalisé il y a un an ou deux (avec la "Lana" horripilante de Smalville). Pour l'instant, je préfère éviter
Ma connexion va bien, ma vieille machine aussi, bien qu'elle atteigne l'âge respectable de 5 ans : pas de bug, pas de reboot intempestif, pas de plantage aléatoire, pas de surchauffe, tout en fonctionnant H24, et je peux même jouer à Heroes of Might and Magic 5* toutes les nuits !!!
* Pour les amateurs qui passeraient, je suis une inconditionnelle de ce jeu depuis le 1er et en omettant le 4 qui est une horreur. Le dernier est assez sympa, je regrette le design à plat des anciens et il est peu bourrin. M'enfin, c'est très distrayant et toujours au tour par tour, le must pour les amateurs de stratégie pas en ligne.
Alors on peut aussi devenir "Grand Maître",
Félicitations.
N'était-ce pas le titre d'une série fantastique ?
Rien ne t'échappe à toi
Grand Maître, c'est mon "grade" par défaut. Hier soir j'ai enlevé mon grade personnalisé qui commençait à être usé, mais je manquais d'imagination pour en mettre un autre (week end trop arrosé sans doute )...
Rien ne t'échappe à toi Grand Maître, c'est mon "grade" par défaut.
Tututut ... ce n'est rien à comparer de Super Titan !
Le danger de devenir idiots n'est pas de nature à effrayer les hommes, car, à tout prendre, ça ne les changera pas beaucoup. Jacques Spitz
Le combat des Titans ...
Hum ? Tu disais ?
Je disais Belzé = 3523 messages vs Christian = 1872 messages ... Christian = petit joueur
Le danger de devenir idiots n'est pas de nature à effrayer les hommes, car, à tout prendre, ça ne les changera pas beaucoup. Jacques Spitz
Je disais Belzé = 3523 messages vs Christian = 1872 messages ... Christian = petit joueur
Oh ? Alors là je suis surpris...
(C'est pas beau d'abuser de ses pouvoirs, j'ai honte )
Belzébuth a écrit :Christian a écrit :Hum ? Tu disais ?
Oh ? Alors là je suis surpris...
(C'est pas beau d'abuser de ses pouvoirs, j'ai honte )
C'est pas de l'abus de pouvoir, tu rétablis une certaine justice à la façon "Ghost in the Machine", avec toutes les collections que tu as scannées.
Je dirais bien que 1 scan = un post, vu que ça prend plus de temps à faire que de poster des trucs du genre "Wouarf", "Yep", ou "T'as raison, Léon"
Je suis assez inquiet.
J'ai l'impression que le compteur de messages ne comporte que 7 positions.
Est-ce à dire que nous sommes limités à 9 999 999 ?
Je suis assez inquiet.
J'ai l'impression que le compteur de messages ne comporte que 7 positions.
Est-ce à dire que nous sommes limités à 9 999 999 ?
http://www.cheesebuerger.de/images/midi … h/f010.gif
Non
Christian
hyper-titanMessages: 100000000
Ouf, merci
Christian
Chasseur de scansC'est bien aussi
Ah! Très fun!
Je te suggèrerais bien un truc Chasseur de $can$, pour faire plus outlaw
[ Générées en 0.017 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.24 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]