Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai cru voir il y a un certain temps dans le programme de parution que "Zombies - Un horizon de cendres" de JPA allait être réédité, mais je ne retrouve cette info. Help ?
J'ai cru voir il y a un certain temps dans le programme de parution que "Zombies - Un horizon de cendres" de JPA allait être réédité, mais je ne retrouve cette info. Help ?
C'est là (prévu en juiller chez Pocket) :
Merci patron ! J'avais regardé chez Folio, LDP, J'ai lu, mais pas pensé à Pocket.
Pour la peine je vais travailler (un peu sur les Laffont cette semaine...
Dans le plutôt bon roman de Jean-Pierre ANDREVON: "LE TEMPS DES GRANDES CHASSES", datant de 1973 pour la première édition, ( et probablement pour les autres également), nous avons trouvé ce petit passage:
" -C'est lors de ses errances solitaires dans les quartiers populeux que le jeune homme compris pour la première fois vraiment qu'elle pouvait être pour les civilisés la valeur de l'argent. Lui-même touchait chaque semaine des mains d'Onzolern une dizaine de petites plaques en plastique qui représentaient une somme se montant à 1000 euros, l'euro étant l'unité monétaire ayant cours sur tout Orum."
Bref, un bon roman de science fiction très "anticipateur". Isma
[ Générées en 0.017 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.2 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]