Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Le prix Octavia Butler à été décerné à l'auteur américaine Nnedi OKORAFOR pour l'ensemble de son oeuvre.
Source ACTUSF.
D'après cette même source ce prix est décerné : "aux auteurs apposant leur marque dans le monde de l'imaginaire, dans le même esprit et la même conviction que l'immense autrice Octavia Butler.
Franchement je comprend pas bien ce que ça veut dire ou représenter.
Dernière modification par Laurent (16-03-2021 11:21:19)
AB+ Laurent
Lecture en cours : Souvenir - Philip K. Dick
La Marche funèbre des Marionnettes Adam-Troy CASTRO
D'après cette même source ce prix est décerné : "aux auteurs apposant leur marque dans le monde de l'imaginaire, dans le même esprit et la même conviction que l'immense autrice Octavia Butler.
Non, je ne persiflerai pas
Laurent a écrit :D'après cette même source ce prix est décerné : "aux auteurs apposant leur marque dans le monde de l'imaginaire, dans le même esprit et la même conviction que l'immense autrice Octavia Butler.
Perso je passe mon tour aussi
D'ailleurs, comme le disent si joliment les Anglo-Saxons, Ask me no questions and I will tell you no lies.
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Perso je passe mon tour aussi
C'est un plaisir de vous connaitre.
AB+ Laurent
Lecture en cours : Souvenir - Philip K. Dick
La Marche funèbre des Marionnettes Adam-Troy CASTRO
[ Générées en 0.006 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 607.52 Kio (pic d'utilisation : 668 Kio) ]