Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je suis confus d'enfoncer une porte ouverte (il y a une fiche exhaustive CdG dans la base), mais j'avais besoin d'un prétexte pour vous infliger ce bandeau:
Pour ceux qui viennent de sortir de leur sommeil cryogénique, on rappelle que les 36 premiers volumes de la Compagnie des Glaces étaient sortis dans la collection FNA "standard". En 1988, le Fleuve a lancé une collection dédiée où ont été publiés sous couverture bleu-ciel les 26 suivants (et réédités les 36 premiers).
Le prix Apollo a été décerné à l'ensemble du cycle, et non seulement à l'Opus 40.
et une collection d'omnibus , une collection chronique glacière et une nouvelle époque , une réedition numérique chez french pulp , une série bd et une série télé , un jeu de rôle et a inspiré un dessin animé et un jeu vidéo
Les rééditions chez French Pulp sont aussi en papier véritable.
Sinon, je vous vois venir
Et non, les différentes collections de la Compagnie des Glaces ne sont pas détaillées dans le forum "collections". Et oui, il va falloir les rajouter un de ces jours
Edit : Ah ben si, y en a un petit peu : http://forums.bdfi.net/viewtopic.php?id=1694
Sinon, je vous vois venir
OK, on fera plus subtil la prochaine fois
Pages : 1
[ Générées en 0.009 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 510.2 Kio (pic d'utilisation : 513.79 Kio) ]