Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Avec ces deux volumes nous sommes dans de la vraie bonne conjecture ancienne et complétement délirante en ce qui concerne le second volume "Elisabeth Faldras".Volumes ayant fait l'objet de deux longs articles dans le "Bulletin"
- "La Découverte Du Dr Faldras" Par O.De Traynel Librairie Paul Ollendorf 1908 Illustrations de José Roy
- "Elisabeth Faldras" Par O.De Tranel Librairie Paul Ollendorf 1909 Illustrations De Géo Dupuis
Et un troisième totalement sans intérêt :
Auteur(s) : Traynel, Olivier de (pseud. Jean de Neltray, Mis)
Titre(s) : O. de Traynel. La Boussole merveilleuse. Dessins de W. A. Lambrecht [Texte imprimé]
Publication : Paris : Boivin, (1923)
Description matérielle : In-4 ̊ , 280 p., fig., pl.
Les trois romans ont bien entendu été analysés dans le "Bulletin".
Les trois romans ont bien entendu été analysés dans le "Bulletin".
.
Le danger de devenir idiots n'est pas de nature à effrayer les hommes, car, à tout prendre, ça ne les changera pas beaucoup. Jacques Spitz
Olivier de Traynel (Neltray, Jean de) [j'ai trouvé ça comme années de naissance et de décès] (1857 - 1921)
Dernière modification par Belzébuth (11-01-2006 18:44:23)
Le danger de devenir idiots n'est pas de nature à effrayer les hommes, car, à tout prendre, ça ne les changera pas beaucoup. Jacques Spitz
Auteur(s) : Traynel, Olivier de (pseud. Jean de Neltray, Mis)
Ca veut dire quoi le "Mis" ?
Marquis (et non pas le masculin singulier de Miss !)
Sur une colline de Scandinavie, par un beau soir de l'an 2082, un homme marchait d'un pas rapide. Un vent léger soulevait son immense cape noire et agitait mollement ses longs cheveux d'un blanc soyeux. Cet étrange personnage était Warner Ohberg, un prestigieux savant dont le génie paraissait bien proche de la folie (L. Massiéra, Le voleur d'océans, 1955, Mon roman d'aventures 346)
O. De Traynel : "La bête Loripai"
( Paul Ollendorff, collection Grand in-18 à 3 fr. 50, vers 1895 ? )
Est-ce que c'est conjectural ? Comment le classes-tu, Dan ?
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes
( devise shadock )
Qui c'est, "Dan" ?
Qui c'est, "Dan" ?
S'cuze Dave, j'avais la tête dans mes vieux "Metal Hurlant" où signait Dan O'Bannon.
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes
( devise shadock )
Pages : 1
[ Générées en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.21 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]