Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans le livre critique polémique fourre-tout de Bernard Blanc - Pourquoi j'ai tué Jules Verne, éditeur Dire / Stock 2, 1978 - il y a de courtes nouvelles non répertoriées dans la base :
BERNARD BLANC : AMIENS, MARS 1905, 10p
MICHEL JEURY : VOICI LES COUPABLES, 10p
DOMINIQUE DOUAY : LE DOIGT DE DIEU DANS LA CULOTTE DE MA SŒUR, 6p
RENE DURAND : UNE JOURNEE DE PLEIN AIR, 5p
CHRISTIAN VILA : NUIT BLANCHE, 7p
MURIEL FAVAREL : CETTE ANNEE ENCORE LES OCCITANS SERONT GENTILS, 7p
JEAN-PIERRE HUBERT : ET MAINTENANT ?, 4p
JEAN BONNEFOY : LE MATIN DE L’EXPLOSION, IL EST CONSEILLE DE PORTER DES VETEMENTS BLANCS, 6p
Dans le livre critique polémique fourre-tout de Bernard Blanc - Pourquoi j'ai tué Jules Verne, éditeur Dire / Stock 2, 1978 - il y a de courtes nouvelles non répertoriées dans la base
Lointain souvenir, mais il n'y aurait pas une short-short (mais ultra-short) de Gérard Klein aussi ? (genre 2 / 3 lignes....)
Supposément, et cela s'appellerait:
"Tout conte Fait"
Faudrait que je vérifie dans mon exmplaire (qui doit bien être quelquepart... )
René, de retour...
Trouvé, page 307 : "Tout conte fait"... une short short short de 3 lignes...
" "Croyez-moi", dit en mourant le dragon au chevalier venu d'outre-espace, "bâti comme vous êtes, vous auriez mieux fait de tuer la princesse et de m'épouser." "
Trouvé, page 307 : "Tout conte fait"... une short short short de 3 lignes...
" "Croyez-moi", dit en mourant le dragon au chevalier venu d'outre-espace, "bâti comme vous êtes, vous auriez mieux fait de tuer la princesse et de m'épouser." "
Il me semblait bien qu'elle était "ultra-short" Merci
[ Générées en 0.010 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 520.23 Kio (pic d'utilisation : 523.81 Kio) ]