Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai vaguement le souvenir d'avoir déjà vu ce lien quelque part dans nos forums, mais je n'arrive pas à le retrouver (qui a dit que le moteur de recherche était pas top ? ) donc je le (re)mets :
http://drzeus.best.vwh.net/wotw/wotw.html
J'ai l'impression qu'il manque pas mal de couvertures françaises, on pourrait peut-être les mettre ici ?
Salut,
J'ai Lu n°37 (1959)
Pour celui là il existe deux versions. Une en couverture souple et l'autre en "Hard Cover", (j'ai toujours rêvé de dire ce mot sur BDFI). Mais il me semble l'avoir déjà signaler sur le message d'origine qui s'est perdu dans les méandres de ce forum. A noter qu'il me semble que c'est le même cas pour "Le pays d'où l'on ...ta tata tata "
AB Laurent
AB+ Laurent
Lecture en cours : Souvenir - Philip K. Dick
La Marche funèbre des Marionnettes Adam-Troy CASTRO
La couverture Livre de Poche de 1962 ! Quelle émotion ! C'est dans cette édition que j'ai lu la première fois ce chef-d'oeuvre...
Oncle Joe
1944 -1945 : Un clou chassant l’autre la littérature Teutonne devenant Yankee, les bidasses d’Outre-Atlantique emportaient avec eux des livres pouvant tenir facilement dans la poche d’un treillis. Les éditions Armed Service Edition, éditèrent une multitude de petits opuscules dont « LA GUERRE DES MONDES » de Herbert George WELLS. A signaler et c’est précisé sur toutes les couvertures de cette série qu’il s’agissait du texte original et non d’un condensé. A de rares exceptions les auteurs étaient anglo-saxons
Profitant de ce topic je vous présente aussi un TARZAN, SUPERMAN, LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS. Il existe également un FRANKENSTEIN et UN DRACULA. J’ai à trainer quelque part un LOVECRAFT et un Lord DUNSANY (non S. F.) , mais où ?
[ Générées en 0.016 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.22 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]