Vous n'êtes pas identifié(e).
un doute m'assaille mais bon tant pis je me lance , je me prénomme bruno , 39 ans , employé de la fonction publique ( je ne dis pas DU service public car il est mort avec les privatisations ) , j'écris depuis 35 ans au bas mot et je commence a me dire que ce serait que l'un des mes projets aboutisse .. alors me voila . je suis papa solo d'une petite file de 4 ans , alors le temps m'est precieux quand il m'en reste ( si je passe , ce sera plus souvent en fin de soirée mais bon ... ) . je vous serais gré de ne pas m'assassiner pour mes fautes d'orthographe ou de conjugaison , je n'ai pas eu la chance de pousser plus loin mes études littéraires , j'ai du me contenter d'un cap et de deux bep . je suis fan de rpg , gn et mmorpg ; j'adore le cinéma , les series scifi et les web series ( dois je les citer ? ) qui percent en ce moment sur youtube . sinon , ben au plaisir de vous lire , je jeterais un coup d'oeil amical a vos ecrits , histoire de me chercher un ( ou des ) acolyte(s) , le jour J lol ....
scénarios de jdr , petites nouvelles , synopsis de ( web ) series , idées en vrac pour bandes dessinées , story board de films , tant d'idées et si peu de moyens , ah c'est rageant !!! ...
Il faut savoir BDFI est bien davantage un site pour bibliographes et collectionneurs passionnés de SF/Fantasy/Fantastique, qu'un site d'écrivains, apprentis ou aguerris...
Mais bienvenu, Loky !
Oncle Joe
[ Générées en 0.010 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 508.55 Kio (pic d'utilisation : 512.13 Kio) ]