Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je m'appelle Aleister Danakern et je viens de sortir un roman de Sword and Sorcery aux éditions Persée.
Sinon, déjà deux critiques de parues, on peut les lire sur mon blog : www.aleisterdanakern.com
Et voici le quatrième de couverture :
Kemet, en Égypte, fin de la XIIIe dynastie. Un pays qui sombre inexorablement dans le chaos, victime des Hyksos, un peuple de nomades bien déterminé à anéantir une civilisation florissante. Adorateurs d’un Dieu jaloux et cruel, ces envahisseurs sont prêts à tout pour parvenir à leurs fins.
C’est sans compter avec Kynya, ex-mercenaire nubienne, reconvertie dans la prostitution sacrée, mais qui, pour l’occasion va renouer avec son passé. Délaissant pour un temps son oasis luxuriante et ses goûts de luxe, elle va s’acharner à repousser, au fil de sa lame, les horreurs vomies par le désert.
C’est dans une aventure palpitante où se mêlent sexe, acier et magie que nous entraîne, pour notre plus grand plaisir, Aleister Danakern. D’érotisme raffiné en accents barbares, le lecteur ne peut que se prendre au jeu de la vie et de la mort. Le tout sur fond d’une Égypte de fantasy et dans un style qui se réclame de celui de R.E. Howard.
Aleister Danakern, 34 ans, journaliste à Bruxelles, diplômé en archéologie, a pu, à travers ce roman, donner libre cours à sa passion pour la fantasy et la mythologie en général.
Hors ligne
[ Générées en 0.011 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.18 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]