Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour du Canada
Pourriez vous m'expliquer en quelques mots le principe du site! Je suis un mordu d'Isaac Asimov et je collectionne tous ce qu'il a écrit. Comment faire profiter les abonnés(es) de mes trouvailles?et comment enrichir le site.
Merci pour toutes réponses, Yves
Bonjour du Canada
Pourriez vous m'expliquer en quelques mots le principe du site! Je suis un mordu d'Isaac Asimov et je collectionne tous ce qu'il a écrit. Comment faire profiter les abonnés(es) de mes trouvailles?et comment enrichir le site.Merci pour toutes réponses, Yves
Bonjour, et bienvenue !
Il n'y a pas vraiment de "principe" du site, concernant ce forum; Il permet juste, en plus de l'usage habituel - celui de tout forum de discussion - de pouvoir faire évoluer et corriger les pages de la partie bibliographique.
- Usage classique : tu es tout à fait libre de parler de tes coups de coeur, ou d'éditions particulières, ou de montrer des images de couverture, comme n'importe quel autre forum de discussion.
- Si tu es très très motivé : tu peux essayer de vérifier la page Isaac Asimov. Par exemple erreurs, éditions (canadiennes ?) non répertoriées, cycles ou séries non indiquées... Mais cela reste non obligatoire !
PS : le site ne tente de répertorier que les éditions francophones.
Bonjour du Canada
Pourriez vous m'expliquer en quelques mots le principe du site! Je suis un mordu d'Isaac Asimov et je collectionne tous ce qu'il a écrit. Comment faire profiter les abonnés(es) de mes trouvailles?et comment enrichir le site.Merci pour toutes réponses, Yves
Bonjour neptune09,
Tu peux faire comme Mister Lag,
qui n'auras peut-être pas le temps de le faire cette année,
et créer une page des couvertures de Isaac Asimov
aussi belle que celles de Ballard ou de P. K. Dick.
Si si si -Dick je le ferai, laissez-le moi !!! Avec l'aide de toute la bande ce sera le fil rouge de 2008 (et Andrevon pour ses 40 ans de carrière). Mais la cover gallery d'Asimov c'est une bonne idée.
Pages : 1
[ Générées en 0.009 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 510.39 Kio (pic d'utilisation : 513.98 Kio) ]