Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
La référence du petit livre ci-dessous, édité par Hachette, tout à fait récent (1886), au format in-16
ne peut pas être ajouté à la page (incomplète) de l'auteur du texte (http://www.bdfi.net/auteurs/c/chamisso_adalbert_von.php).
Pourquoi ?
(Boah, c'est facile, c'était juste pour faire péter le scan de cet ouvrage que je possède depuis des lustres ).
Facile, facile !
Si tu possèdes le livre, je ne vois pas où est le problème.
Dernière modification par Dr Mabuse (14-10-2008 01:22:55)
Dr Mabuse a écrit :Facile, facile !
Si tu possèdes le livre, je ne vois pas où est le problème.Oui, je le possède. Mais je n'ai pas le droit de l'ajouter à la biblio de Chamisso. Pourquoi ?
Parce qu'il y est déjà ?
Parce qu'il y a un accent grave sur le E majuscule ?
Parce que tu as perdu ton mot de passe pour mettre à jour le site ?
Parce qu'il n'a pas d'isbn à 13 chiffres ?
gil a écrit :Dr Mabuse a écrit :Facile, facile !
Si tu possèdes le livre, je ne vois pas où est le problème.Oui, je le possède. Mais je n'ai pas le droit de l'ajouter à la biblio de Chamisso. Pourquoi ?
Parce qu'il y est déjà ?
Parce qu'il y a un accent grave sur le E majuscule ?
Parce que tu as perdu ton mot de passe pour mettre à jour le site ?
Parce qu'il n'a pas d'isbn à 13 chiffres ?
Rien de tout ça
Pour aider, ce petit volume, cartonné, qui coutait 1fr de l'époque (bien avant les nouveaux francs), possédait un frère au même format in-16, paru à la même époque, broché, 1fr également, avec le même titre sur la couverture (mais je ne l'ai pas), et qui, lui, pourrait être mentionné sur la page de l'auteur.
Hein ? Ca aide pas ?
C'est l'édition allemande ?
C'est l'édition allemande ?
La preuve que c'était facile !
Bien que ce ne soit marqué nulle part sur la couverture, et que le titre soit en français, il s'agit en effet de la publication du texte allemand, accompagné d'une notice biographique, d'une notice sur le texte, ainsi que des notes, le tout en français, par G. Koell, professeur d'allemand à l'école d'Etat-Major et au lycée Louis-le-Grand, maître de conférence à l'Ecole polytechnique.
Collection "Classiques allemands" (format petit in-16, cartonnée).
Pages : 1
[ Générées en 0.010 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 532.93 Kio (pic d'utilisation : 536.52 Kio) ]