Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Magnifique rétrospective, merci pour toutes ces images qui rappellent bien des souvenirs (un tout petit détail, il semble qu'on ne puisse pas avoir accès aux zooms sur les covers du Triangle)...
Parmi les titres qui m'ont le plus marqué, après ma découverte de l'auteur par "Cerveaux sous Contrôle" à sa parution : "Les seigneurs de la nuit", "N'accusez pas le ciel", "Cette lueur qui venait des ténèbres", "Le vaisseau de l'ailleurs", "Les jardins de l'Apocalypse", au mois deux Sydney Gordon, "Les Mages de Dereb" et "Ne touchez pas aux Borloks"... dont je suis en train d'écrire la suite sur un scénario tracé par le talentueux Jean-Marc Lofficier.
La nouvelle du décès de Richard Bessière m'a d'autant plus touché que je me faisais une joie de lui envoyer début 2012 les premiers chapitres de "Pas de Pitié pour les Borloks" pour avoir confirmation qu'il s'y retrouvait un peu chez lui.
J'ai eu la chance de faire sa connaissance en décembre 2005 lors de ma première venue à Sèvres où, à titre de baptême du feu (merci à Jean-Luc Rivera !), j'ai dû animer un débat mémorable entre lui et Roland C. Wagner, "le premier et le dernier d'Anticipation". J'en garde un souvenir inoubliable.
Je lui souhaite bon vent et clair éther sur la route semée d'étoiles qu'il parcourt en ce moment.
Et je présente mes plus sincères condoléances à son épouse.
Il m'a été difficile de dire "Joyeux Noël", cette année...
Pages : 1
[ Générées en 0.019 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 521.43 Kio (pic d'utilisation : 525.02 Kio) ]